Malika Schmitt Comme Cendrillon ou presque... Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Super fin de chapitre !

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 3 ans

très beau final de chapitre. on comprend mieux la détresse d'Ethan. après je ne comprends pas encore très bien ce que cherche Lydia, je pense qu'il y a autre chose vu que le beau-père insistait pour qu'il ne s'en approche pas...

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 3 ans

Ouah ouah ! J'ai adoré lire cette conversation entre Ethan et Lydia, plein de sentiments, d'incertitude et de tristesse ! Mais je ne m'attendais pas à cette fin exquise, mon dieu ! J'ai un sourire idiot dessiné sur les lèvres à cet instant précis !!! J'adore ! Merci pour ce chapitre et désolée pour mon absence sur ton histoire ! ;) Ma lecture continue ce week-end ! ;)

BluexArcher

-

Il y a 3 ans

Hey, je viens de finir les huit chapitres de ton histoire, je dois dire que j'aime beaucoup l'originalité, ça change déjà en général que l'histoire soit racontée d'un point de vue masculin, je trouve ça fort intéressant, j'aime beaucoup le personnage d'Ethan, je le trouve très touchant, et attachant. L'histoire de sa famille n'est pas drôle du tout, et savoir que Jordan se sert de cela pour faire passer Ethan et sa soeur comme étant perturbé c'est rageant. Je me demande si Ethan se servira de ce qu'il a vu avec Jérémy pour faire du chantage en cas de besoin ? Ou si au contraire une amitié secrète naîtra entre eux, je suis intriguée par tout cela. En tout cas, je trouve ton roman fort intéressant, et très bien écrit, j'ai hâte de lire la suite de cette histoire, voir ce qui attend Ethan, surtout que je pense que la scène du baiser ne va pas rester impuni. Bon courage pour écrire la suite.

Malika Schmitt

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup tout ceci me fait très plaisir. La suite sera bientôt en ligne

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Ce premier baiser est tellement touchant compte tenu de l'histoire d'Ethan. Et puis la présence des masques semble étonnamment d'actualité en ce moment. Espérons que ce Cendrillon au masculin rencontre rapidement sa bonne fée.

Malika Schmitt

-

Il y a 3 ans

😊😊😊 Oui sauf que ce n'est pas le même style de masque 😂😂😂

Anne-Estelle

-

Il y a 3 ans

Superbe réinterprétation du conte de cendrillon. Ethan est un personnage fouillé et on comprend pourquoi il.encaisse ce qu'il.endure. il n'a pas ce côté.naïf.et.niais qu'on peut voir dans certaines histoires de ce genre. Il y a plein de choses qu'on ne sait pas et ca rend ton intrigue très intéressante. Concernant noël l'idée du calendrier de l avent est géniale, un.super moyen.de.nous dévoiler son passé, ses souvenirs. Je me demande juste pourquoi Mélissa en a eu l'idée cette année et pas avant ? Quant à noël, je me.doute que la déco des salles et de l'hôtel va bientôt être assortie à cette période mais je me disais que tu peux déjà donner un peu plus de descriptions.des lieux. Ton.écrire est fluide et très agréable.à lire et je suis ravie d'avoir découvert ton histoire :-)

Malika Schmitt

-

Il y a 3 ans

Coucou, toute les raisons les mystères autour de ce calendrier seront bientôt révéler. Quand aux devis de Noël j'ai prévus quelques choses pour le 6/12, les decoration viendront à ce moment là 😊

Amandine_grn

-

Il y a 3 ans

Je veux vite la suite :)