Les POV de Callum, c'est quelque chose quand même ! Dur dur au fil des chapitres. On a tous envie de les prendre dans nos bras. Ils ont tous des failles, des difficultés, un passé compliqué. Les bichons ! Tu crées super bien l'ambiance petite ville, les attentions, la solidarité. Un vrai plus dans ce chapitre. Je trouve que tu sais nous donner envie de les soutenir, de les accompagner.
J'en profite pour dire que ton histoire a rejoint mon top 3. Je ne regrette absolument pas d'être venue te lire. J'adore l'ambiance, les personnages, l'intrigue... Hâte de lire la suite (mais je garde pour plus tard, je lis pas tout d'un coup)
Je sais qu'ils n'existent pas vraiment, hein, mais ils me font de la peine tous ces habitants ! Allez, on organise la résistance et on fait dégager Ashcroft & Meyers (rien que leurs noms, t'as compris le genre de requins a qui t'as affaire lol 🦈)
Et bien dis donc, tu as décidé de nous faire souffrir avec les deux derniers chapitres ! Le pauvre Callum, je crains que beaucoup trop de choses ne finissent pas lui tomber sur la tête... Après, je suis peut-être juste trop alarmiste ?! (oui, j'ai besoin d'être rassurée ^^)
@lina_mar
— 😂 Je me suis montrée bien trop angoissée dans les précédents posts, désolée... Mais franchement, tu as tellement le don pour nous faire ressentir des émotions et vivre des montagnes russes avec tes petits cailloux semés dans toutes les directions 🧡
C’est un coup dur pour Sadie mais cette situation donne lieu à une très belle scène de solidarité ! On sent bien le côté petite ville qui fonctionne un peu comme une grande famille. C’est très touchant !
Les choses deviennent sérieuses ! Mais j’aime beaucoup la solidarité qui s’empare de la ville, on ressent bien l’ambiance small Town et on est prêt à les suivre dans leur bataille qui, j’en suis sure, va aussi rapprocher encore plus Sadie et Callum👀
La révolution est en marche ! 😈 revoilà l’ambiance du café small town que j’aime ! Juste une petite question (mais peut être que j’ai zappé un détail) Sadie n’a plus son habitude du café du matin ? 🤔
@lina_mar
— oui je suis d’accord, c’était juste parce qu’il avait reçu la lettre avant d’ouvrir et que tout le monde en parlait, également avec Wallace dès 7h10 donc je me demandais pourquoi Sadie ne le savait pas avant le soir :)
17 commentaires
Cécile Garcia
-
sharplyobjective
-
lina_mar
-
sharplyobjective
-
lina_mar
-
Aura Altier
-
lina_mar
-
Aura Altier
-
Anne Galewood
-
Lena K
-
lina_mar
-
Jenny D.
-
lina_mar
-
Jenny D.
-