Tifa Six Combien pour ton coeur ? Chapitre 21 Jay

Chapitre 21 Jay

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

LiliJane

-

Il y a 2 mois

J’avoue il avait rien demandé de base 😂😭

LiliJane

-

Il y a 2 mois

Ah bah sympa

LiliJane

-

Il y a 2 mois

Je le sens pas

crev_fanfc

-

Il y a 2 mois

Je suis peut-être la pire des pigeonnes mais je ne trouve pas que Eunjin soit si horrible que ça… fin si ce qu’il dit n’est pas très moral mais il est hyper respectueux et dit bien à Jay qu’il à toujours le choix ect… peut-être que ce n’est pas lui qui a jeté l’ombre mais plutôt qui a ouvert la voie ? Je veux dire: comme si c’était lui qui avait commencé à faire entrevoir à Jay une solution de facilité mais que Jay l’avait emprunté avec des personnes qui utiliseraient sa naïveté pour profiter de lui ??

Tifa Six

-

Il y a 2 mois

Je pense qu'il y a plusieurs façon de lire cette scène effectivement.

Siha

-

Il y a 2 mois

Super de voir le passé de Jay et pourquoi il en est arrivé à se prostituer. Même si ça n'a rien de réjouissant...je n'aime pas cet Eunjin...

Tifa Six

-

Il y a 2 mois

Je comprends

EmmaFetes

-

Il y a 2 mois

Oh, c’est donc ainsi qu’il est rentré dans la prostitution…c’est triste. Après y’a aucune manière joyeuse de rentrer là-dedans mais je déteste déjà ce type. C’est à cause de lui qu’il a une image si dénigrante de son corps. Il lui a fait croire que c’était « de l’argent facile » et qu’il aurait « la belle vie » mais ce ne sont que des mensonges car si Jay a ressenti du plaisir au début, au fur et à mesure, il s’est perdu lui-même. C’est comme ça que je le ressens.

Tifa Six

-

Il y a 2 mois

Cette partie du passé de Jay apporte pas mal d'éléments et c'est intéressant pour moi de voir comment ils sont perçus.

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 2 mois

Ok, je comprend mieux pourquoi Jay est comme ça aujourd'hui, et ce qui l'a mené à se prostituer. Mais cela m'attriste qu'il accourt vers lui aujourd'hui, alors qu'il mérite mieux. Il est pourtant plus intelligent qu'il ne laisse à penser, et il pourrait enfin se dire que d'autres options s'offrent à lui que de se livrer à toutes ses mains qui ne pensent qu'à leur désir.