Tifa Six Combien pour ton coeur ? Chapitre 17 Jay

Chapitre 17 Jay

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup les dialogues de tes personnages. C'est très réel.

Tifa Six

-

Il y a 3 mois

Merci ça me fait plaisir 🥰

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

Oui ♥️ Merci Alec pour ces sages paroles.

Cirkannah

-

Il y a 3 mois

Eh bien ale. Alec a lancé une sacrée perche à Jay en disant qu’Ezra avait besoin des deux j aime beaucoup les chapitres Qui explorent les interactions à deux et Puis deux autres et puis à trois Ça nous permet de vraiment aller au fond de leurs désirs et leurs ressentis profond, ce qui n est toujours évident surtout avec un Jay qui est celui , à mon avis, qui cache le mieux son jeu et ses souffrance . Ces petites Phrases où ils se déprécie et voit son corps comme un outils, reviennent souvent Alors vite la suite !!

Tifa Six

-

Il y a 3 mois

Oui le personnage de Jay est peut-être le plus complexe et je l’aime beaucoup 🥹 Un trouple est la somme de duos en plus d’une identité à trois donc chaque interaction est importante 🥰

Mikazolinar

-

Il y a 3 mois

Je crois que je t'ai déjà fait ce retour, mais j'aimerais d'avantage être dans la tête de Jay. Qu'est-ce qu'il ressent quand Alec, le mec de Ezra, l'homme pour qui Jay développe secrètement des sentiments, lui dit qu'Ezra a besoin de lui, voir de eux deux en même temps ? Qu'est-ce qui se passe dans sa tête ? Qu'est-ce qui se passe dans sa tête qui a potentiellement de la fièvre ? / J'aime vraiment beaucoup Alec (je les aime tous les trois), et j'aime beaucoup la manière dont il va venir équilibrer le duo Ezra/Jay. Je vois souvent les relations et notablement les threesome comme des mobiles (tu vois ces sculptures en équilibre ?) où chacun prend une place qui va compléter/équilibrer les autres. Des duo à l'intérieur du système ne pourraient pas fonctionner, ils ont besoin d'être à trois. Et là, c'est vraiment l'impression que j'ai avec Jay, Alec et Ezra.

Tifa Six

-

Il y a 3 mois

Merci pour ton retour c’est noté ^^ Jay étant lui-même troublé et pris de court, il ne peut pas exprimer davantage pour l’instant ;)

Mikazolinar

-

Il y a 3 mois

Tel est pris celui qui pensait prendre, bien joué Alec, mettre mal à l'aise Jay c'est pas simple !

Tifa Six

-

Il y a 3 mois

Il y a certaines choses sur lesquelles Jay n’a plus la même assurance que lorsqu’il parle de sexe par exemple *_* mon petit <3

Mikazolinar

-

Il y a 3 mois

Mais quelle perle Alec !