Tifa Six Combien pour ton coeur ? Chapitre 1.1 / Ezra

Chapitre 1.1 / Ezra

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Syllogisme

-

Il y a 3 mois

(je ne sais pas comment répondre à une réponse) Ce n'est pas tant dans ses arguments (qui sont parfaitement entendables) que dans sa façon de parler qu'Ezra me semble moins mature que Jay. Ce qui m'a paru le plus "décalé" (ce n'est qu'une impression, bien sûr), c'est notamment son "chut" et son "je te signale" qui font selon moi un peu puérils vis-à-vis du sujet de la discussion. Mais encore une fois, ce n'est qu'un ressenti personnel. En tout cas je trouve ça très intéressant d'aborder la prostitution volontaire (enfin je suppose qu'elle est volontaire et que personne ne force Jay) et les préjugés que ça peut engendrer ("c'est dégradant etc.", alors que Jay n'a pas du tout l'air de ressentir ça, or c'est le premier intéressé).

Tifa Six

-

Il y a 3 mois

Merci pour ce retour plus détaillé ^^ C’est intéressant de voir que certains mots t’ont fait ressentir ça je note ! C’est un thème complexe qu’on peut aborder de plusieurs manières effectivement et ça peut être assez clivant.

Syllogisme

-

Il y a 3 mois

Ezra m'a l'air super enfantin dans ses répliques. Je me demande s'il le fait consciemment ou non.

Tifa Six

-

Il y a 3 mois

N'hésite pas à détailler ton impression car j'aimerais la comprendre ;) Ce qui est présenté ici est qu'il n'a pas la même aisance à parler de sexualité que Jay. Ils n'ont pas la même vision de ce qu'il fait ce qui ne signifie pas (pour moi) que son avis devient enfantin pour autant.

joannanikku

-

Il y a 4 mois

au moins c'est honnête x)

Tifa Six

-

Il y a 4 mois

Voilà XD

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 4 mois

Jay est très à l'aise ! ^^ Je trouve ça sympa d'avoir le point de vue de son coloc. Ce début donne envie en tous cas ;)

Tifa Six

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup d'avoir lu ce premier chapitre :D

Rajasvir

-

Il y a 4 mois

j'aime le choix de l'adjectif...

Tifa Six

-

Il y a 4 mois

Je crois bien que c'était la première fois que je le tentais haha °_°