Je pense comme Léo, que Manfred n'a pas l'air plus déstabilisé que çà par le sort d'Enzo !!! Soit c'est un égoïste qui ne pense qu'à lui-même, soit il prend cet air détaché pour ne pas éveillé de soupçons ! Affaire à suivre...
Nicolasm59
-
Il y a 20 jours
Ce sont de bonnes questions ! Merci pour ta lecture !
Leo Degal
-
Il y a un mois
Curieuse affaire... Manfred n'a pas l'air plus ébranlé que ça à l'idée que son fils soit dans le coma, et Lisa n'a manifestement pas digéré, 25 ans plus tard... Le mystère de la messagerie cryptée persiste : pourquoi avoir échangé, même brièvement, par ce biais, et pourquoi les emails ont-ils disparu ? Difficile de croire ce que raconte Manfred, en l'état. Peut-être est-il vraiment aussi "naïf" qu'il le prétend, peut-être raconte-t-il absolument n'importe quoi (même si un mensonge fonctionne toujours mieux quand il est proche du réel). Les émotions de Lisa l'empêchent sûrement de se poser les bonnes questions... mais elle pourra toujours retrouver Manfred plus tard, au besoin (et peut-être avec Martha, histoire que quelqu'un contrôle un peu mieux la situation 😅).
Nicolasm59
-
Il y a un mois
Oui comme tu le sais, une partie des réponses à tes questions se trouvent ensuite. Même si j’ai finalement un peu plus changé l’histoire que ce que je ne pensais le faire au départ. Merci pour tes retours précieux
Leo Degal
-
Il y a un mois
Tu me surestimes, Nico, je me souviens plus de si Manfred avait un rôle important à jouer... Je sais (pense ?) qu'on le retrouve plus tard, que Lisa a besoin de lui pour récupérer certaines infos, mais je ne sais plus si ça allait plus loin que ça 🤣 (je n'ai plus la mémoire de mes 20 ans !)
Nicolasm59
-
Il y a un mois
C'est bien, il reste donc quand même une petite part de mystère et surprise qui t'attend même si je suis certain que tu as bien plus de mémoire que tu ne veux l'admettre !
Lucien Felix Gormat
-
Il y a un mois
Les dialogues sont biens construits. Rien à dire. Je me pose la question, Enzo n'aurait-il pas fait des galipettes avec son amie d'enfance. Se retrouvant ainsi dans une situation similaire à celle de son père. Ce n'est qu'une supposition :)
Nicolasm59
-
Il y a un mois
Très bonne question ! Je n'y avais pas pensé !
NIWADEMU
-
Il y a un mois
hello je suis passée, j'ai lu en diagonale mais aussi quelques chapitres en entier, je reviendrai, c'est accrocheur ; bon concours ;)
32 commentaires
mieux_etre_mieux_vivre
-
Il y a 20 jours
Nicolasm59
-
Il y a 20 jours
Leo Degal
-
Il y a un mois
Nicolasm59
-
Il y a un mois
Leo Degal
-
Il y a un mois
Nicolasm59
-
Il y a un mois
Lucien Felix Gormat
-
Il y a un mois
Nicolasm59
-
Il y a un mois
NIWADEMU
-
Il y a un mois
Nicolasm59
-
Il y a un mois