Luna_Dagird Another Love Avant propos + Prologue (1/2)

Avant propos + Prologue (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 3 ans

C'est un sacré défi une romance à trois voix. Bon courage ! Concernant ce début, il est très émouvant !

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Un début fort sympa, n'hésite pas à passer sur mon histoire la manoir de l'horreur si tu as un temps, c'est la dernière ligne droite et j'aimerai connaître ton avis :)

Valentina H

-

Il y a 3 ans

Tellement triste mais que d émotion

Sandra MALMERA

-

Il y a 3 ans

Tu sais déjà que j'aime Antony. Il est doux, fragile et honnête. C'est d'ailleurs ce qui rend ce prologue si authentique. Ses pensées nous amènent doucement à comprendre le contexte de ton récit tout en nous prenant par les sentiments. En tout cas, il m'a tenue par la main pour me plonger dans son histoire en quelques lignes. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 3 ans

"si tôt." Je pense que ça pourrait donner de la force à ses mots.

Chloé P

-

Il y a 3 ans

J'étais pas prête à ressentir autant de tristesse dès le départ omg

Luna_Dagird

-

Il y a 3 ans

Quand j'ai démarré cette histoire, moi non plus, je t'assure 😂

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Moi j'ai trouvé le résumé très beau. On sent que les personnages seront attachants avec ce fils décidé à rendre son père heureux, et cette Cassandra, pompier de profession, risque de faire des étincelles dans la vie de ce père.

Luna_Dagird

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour cet avis sur le résumé ! Ce n'est pas mon truc d'habitude donc je suis heureuse d'avoir atteint mon objectif !