Lounah Coincée avec Lui #3 Déménagement.

#3 Déménagement.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Lounah

-

Il y a 6 ans

La suite est déjà disponible. En effet, il y a déjà jusqu'au chapitre 6 et le chapitre 7 est en attente des votes ^^

zélia louise

-

Il y a 6 ans

la suite

Lounah

-

Il y a 6 ans

Je ne savais pas qu'il y avait une page facebook ! C'est toujours bon à savoir, faudra que je regarde. Je ne connais personne encore ici. En realité, je me suis inscrite quelques jours avant le début du concours...

Lounah

-

Il y a 6 ans

J'en suis actuellement à 11/21 avant de voir la seconde partie de ce chapitre débloquée... Alors ça va être long ! D'ailleurs, les 21 c'est quoi ? Le nombre de like qu'il me faut ? De partage ? Les deux ? Argh... Tout ça est bien restreignant ! Et dire que j'ai ( pour le moment ) une trentaine de chapitre en tête, je suis loin d'avoir fini ! Loin de faire tout paraître ici...

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Ce sont le nombre de partage que tu dois obtenir avant de pouvoir débloquer ton prochain chapitre. N'hésite pas à les faire ta pub sur le groupe d'entraide fyctya qui existe sur Facebook, cela pourra t'aider à débloquer ton prochain chapitre. En espérant que tu sois débloquer assez rapidement car effectivement c'est frustrant. Passe également me lire si tu as le temps... bon courage, je croise les doigts pour que ton chapitre se débloque rapidement ;-)

Lounah

-

Il y a 6 ans

J'ai déjà lu tout ce que tu as fais, ne te laissant qu'un commentaire sur ton dernier chap ! Oui, il faut que je le fasse, que j'aille voir le groupe d'entraide, même si, honnêtement, je ne me ferais pas de la pub. Je n'aime pas me promouvoir comme ça... Je sais pas je trouve ça bizarre de vanter ma propre histoire alors qu'il y en a des tellement mieux !

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Oh comme c'est frustrant, des que j'ai terminé l'écriture de mon chapitres ( d'ici 20 min je pense ) je vais faire ta pub auprès des personnes que je connais sur la plate-forme pour t'aider à débloquer les prochains chapitres, il y a également un groupe d'entraide sur fb qui permet de te faire connaître...

Lounah

-

Il y a 6 ans

Malheureusement, j'ai déjà " 7 chapitres " en attentes, du coup je ne pourrais te targuer que par la suite. Mais je te préviendrais en message par la suite :)

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Tague moi pour la suite ;) j aime beaucoup et je suis curieuse de connaître la suite.