Tomochili Cognac de vie L'épreuve du temps

L'épreuve du temps

Message final de Tomochili

C'était ma première histoire sur Fyctia. Elle mériterait sans doute d'être étoffée, développée, détaillée, poursuivie... Mais ce sera pour plus tard. Pour l'heure, je souhaite y mettre un point final provisoire, telle qu'elle est. Mais j'y reviendrai dans le futur, c'est promis ! Merci à tous pour vos Likes, partages et commentaires !

Tu as aimé ce chapitre ?

9

13

13 commentaires

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

C'est quoi cette fin ? je veux la suite ! en tout cas c'était top :)

Tomochili

-

Il y a 3 ans

Merci ! Bon, au vu de tous les commentaires, va falloir que j'écrive une suite...

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Bah ou oui au boulot ahaha

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

J’ai trouvé qu’il y’avait quelque chose de différent dans l’écriture des deux derniers chapitres.... un peu plus de langueur peut-être... Toujours des sauts dans le temps... que j’apprécie finalement...

Tomochili

-

Il y a 3 ans

Oui, c'était voulu. Ca correspond au rythme de vie de l'héroïne qui change, se tranquillise, et donc ralentit.

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Hein ????? Ça s’arrête là ???? Il n’y a pas la suite ????? La SUIIIIIIITTTTE !

Tomochili

-

Il y a 3 ans

hahahah ben le concours était limité à 10 chapitres, c'est censé être une nouvelle... Mais peut-être que j'écrirai une suite, alors....

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Très beau parallèle avec l'eau de vie ! Sandrine est en couple avec Jérôme ? Un choix de vie à Cognac qui semble lui réussir...😉

Tomochili

-

Il y a 3 ans

Pour répondre à ta question: je laisse cela à la libre interprétation du lecteur ;)

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Joli retour aux sources. On ne peut que être heureux pour elle. Magnifique balade en tout cas.