Célia Marsat Cœurs Naufragés Chapitre 18 - Ari

Chapitre 18 - Ari

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Amélie Mrn

-

Il y a un an

Je suis toujours autant fan de ton histoire ! Les personnages sont si attachants, bravo !

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Je dois dire que ce clash entre-eux deux avait besoin de se faire parce que la tempête est aussi dans leur différends. J'adore ce qu'elle dit sur sa meilleure amie 💖💖💖💖

Rose Foxx

-

Il y a un an

🎀🤗

folie douce

-

Il y a un an

Après avoir tout lu, me voilà pour te donner mon avis ! Un plaisir de découvrir ton histoire, elle était dans ma pal et je suis ravie de m'être plongée dedans (littéralement, j'ai tout lu super vite) Ton style est fluide, très facile à lire et tu sais parfaitement gérer ta narration pour nous donner envie de cliquer sur le chapitre suivant (et le like aussi tant qu'à faire) pour savoir la suite. J'ai beaucoup aimé le fait que tu n'aies pas précipité leur arrivée sur l'île de koh lanta (façon de parler lol) mais que tu n'aies pas mis non plus 20 chapitres à l'amener. Je trouve qu'avec Fyctia et les concours c'est le gros défaut des histoires, ça peut parfois tirer en longueur sans avoir de vrai intérêt. Dans ton histoire, tout ce qui se passe avant sert à poser les bases pour l'après donc c'est super. Je suis notamment intriguée par la relation d'Ari et son père. Je sens qu'il y a autre chose que tu ne nous dis pas là dessous. Et la mamie, prenons deux minutes pour saluer la mamie quand même ! C'est un peu "téléphoné" qu'elle voit ce que les deux héros ne voient pas encore mais ça crée un lien avec le lecteur qui est comme mamie en fait lol Autre gros point fort, tu es aussi à l'aise pour nous raconter leur bagarre et coups bas avec humour que pour faire monter la tension dans le zodiac avec la tempête, donc bravo pour ça ! Étrangement, j'ai un peu le même avis qu'Ari concernant Audrina (😣) Pas aussi tranché, mais j'ai l'impression qu'elle peut être un peu oppressante vis à vis de Camélia, mais que vu que Camélia manque d'affection et de personnes autour d'elle, elle se raccroche et ferme un peu les yeux sur certains trucs. J'avoue que j'ai vu le coup du collier comme un caprice aussi, je me suis dit, "eh ben elle a pas mal au c**, ta copine elle a un jetlag de malade, elle est témoin donc elle doit certainement t'aider à gérer des trucs et en plus tu lui demandes ça" 🤯 Elle me donne des sentiments un peu ambivalents quoi, mais je sens qu'avec la disparition d'Ari et Camélia, ça va changer beaucoup de choses pour beaucoup de monde. Bref, voilà pour mon pavé (désolée lol) en tout cas je vais continuer ma lecture avec grand plaisir à chaque nouveau chapitre débloqué !