Célia Marsat Cœurs Naufragés Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

son, plutôt ? (je sens qu'ils vont être à côté dans l'avion, de toute façon...)

Eva Boh

-

Il y a un an

J'aime bien ce prénom. Une invention ou un prénom tahitien ?

Célia Marsat

-

Il y a un an

Non il s'agit bien d'un prénom tahitien comme tous ceux utilisés dans l'histoire :)

Eva Boh

-

Il y a un an

Je ne connais absolument rien de Tahiti. J'aime bien découvrir de nouveaux lieux, je sens que tu vas me faire voyager !

Eva Boh

-

Il y a un an

😜

Eva Boh

-

Il y a un an

Bonjour Célia ! A mon tour d'être ton binôme, cette semaine. Je suis actuellement en Auvergne avec peu de réseau. Je commencerai donc ma lecture dès la fin des vacances, si c'est bon pour toi ! As-tu une requête particulière pour cet échange d'avis ?

Célia Marsat

-

Il y a un an

Bonjour ! Aucun souci car comme tu as pu le voir, je n'ai pas eu le temps encore de passer sur ton histoire. Pour ce qui est de l'échange d'avis, en général je ne m'arrête pas sur les fautes pour concentrer mon avis sur le contenu, l'intrigue mais après fais comme tu le sens :)

Eva Boh

-

Il y a un an

C'est noté ! ☺️

folie douce

-

Il y a un an

Hello! Ravie d’être ton binôme cette semaine car figures toi que j’avais rajouté ton histoire dans ma pal hier soir! Je continuerai ma lecture ce soir après le boulot mais il me tarde déjà d’en savoir plus sur Ari et le pourquoi Camélia le déteste autant!

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Coucou binôme, je le plonge de suite dans ton histoire. Cette mise en bouche nous fait rentrer immédiatement dans la vie de Camélia, son boulot, son amie qui va se marier et son pire ennemi 💖