Elo François Cœurs et âmes Chapitre 30

Chapitre 30

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Il fait partie des chapitre que j'adore, mêlant tant de sentiments, tant de possibles actions, réactions...Merci pour cette beauté en si peu de caractères...J'y vois leur sentiments, où pour lui ce n'est pas la faim mais la peur de voir surgir son démon car elle il ne souhaite pas lui faire du mal pour toutes ces raisons qui habite un "humain" qu'il n'est pas, avec un cœur qui bat sans comprendre pourquoi et elle de son attirance veut le connaître, caractère bien humain de vouloir cerner les choses, voulant rendre palpable ce qui ne l'est pas...Tous les deux perturbés par cette proximité et ensemble vont se lancer dans un sauvetage dont ils ne maîtrisent pas l'après. Mais moi en lecteur gâté par ton texte je vois se profiler la suite, ne demandant qu'à être bousculer dans mes prochaines lectures...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Mais donc il a accepté l'alliance… quel faiiiible, il me déçoit, s'il la bouffe, il est tranquille et voilà :P (bon ça voudrait dire fin du livre, merci msieur-dame :P )

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

bouffe-laaaaaa ;)

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

J’adore !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Il n'y a que la vérité qui blesse... pauvre Marla, elle va encore être tiraillée notre petite sorcière, il faudrait quand même qu'elle ne se mette pas trop en danger, à force.

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

Je veux la suite maintenant, tu peux pas me laisser comme ça..... grrrrrrtt