Elo François Cœurs et âmes Chapitre 16

Chapitre 16

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Bien, les éléments manquants de l'émotionnel d'Ozir, le pourquoi sa dureté s'est amplifiée mais aussi son sentiment de solitude..Plein d'informations dans ce que tu dis et ce que tu suggères...

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Ce flashback est bien placé ni trop vite ni trop tard, il est bien mené également, on comprend tout de suite de quoi il s’agit et de l’enjeu que ça représente de tuer ces êtres qui sont à l’origine du massacre de son peuple. Il m’a presque fait de la peine.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Joli flashback dans le passé d'Ozir. Mais même avec toute cette haine qu'il porte aux humains, il ne tue que pour se nourrir maintenant. Il est moins cruel que son autrice dans le fond :)

Elo François

-

Il y a 4 ans

^^ c'est fort probable !

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Maintenant on comprend pourquoi il a autant de haine pour les êtres humains ! C'est affreux ce qu'ils ont fait !

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Wow. Comme un poing dans la face. Superbement bien écrit ! Tu as réussi à me surprendre !

Elo François

-

Il y a 4 ans

Wouahou merci !!! 😍

Solulu

-

Il y a 4 ans

Waouh surprenant, le démon en victime.... je suis scotchée!!

Lisandbooks

-

Il y a 4 ans

J’adore !!! On comprend mieux pourquoi Ozir déteste l’être humain à ce point... Génial je veux la suite !!

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Wow. Ce chapitre était puissant. C'était vraiment saisissant, comme d'habitude. Les derniers chapitres que tu as posté sont très intense, je suis vraiment transportée par ton histoire, bravo !