Elo François Cœurs et âmes Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

"Perdu", j'aime bien ce qu'elle a entrevu durant un court instant...car c'est ce que je ressens en suivant son parcours affamé qui ne sait pas où vivre et cherche des endroits où il se terre...Lui aussi ressent l'étrange, d'une part de ses réactions mais de siennes aussi...

albatros

-

Il y a 4 ans

Quel tension!

Cordelou

-

Il y a 4 ans

chapitre plein de tensions ! je me demande quand même pourquoi elle n'a pas peur de lui. Ce n'est pas une attitude normale donc ça doit cacher quelque chose mais quoi ?

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Bonjour Élodie merci pour le coup de pouce. J'ai commencé ton histoire il y a quelques jours. J'ai mis ici mon marque-page 😊 Je vais donc poursuivre... on partage également nos chapitres respectifs ? C'est ce que je fait car ils comptent aussi. C'est vrai nous sommes voisines mais je t'avoue que mon nom de jeune fille c'est aussi François ! On est parentes ?

Elo François

-

Il y a 4 ans

Oh ! Trop drôle ! Va savoir ! Pour le partage, c'est mon marque-page à moi. Dès que je lis le chapitre, je partage ;) Je commencerai au courant du week-end !

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

La tension était palpable dans ce chapitre ! Marla a déstabilisé ce démon mais elle n’a pas obtenu les réponses à ses questions, j’ai hâte de savoir la suite. Je suis étonnée je pensais qu’il serait plus agressif avec elle, vue sa nature animal et machiavélique. Ça m’intrigue.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

J'allais dire la même chose qu'Anne-Estelle, elle a peur au mauvais moment cette petiote :P Par contre je suis déçu je me suis trompé ils ont pas pris le thé ensemble :) J'ai envie d'en savoir plus, il m'intrigue ce Ozir, pourquoi il l'a pas simplement tuée ? (bon tu me diras, ça aurait fini ton livre un peu tôt)

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Elle n'a pas peur quand elle se fait étrangler mais quand il..crie.le dos tourné oui... bizarre non ? Ou peut être expliquer qu'elle réalise où elle est et ce qu'elle fait, que l adrénaline de la découverte vient de s en aller et qu'en reprenant ses esprits elle a peur, réaction logique ?

Elo François

-

Il y a 4 ans

Deuxième option : dans la réécriture cela sera exprimé différemment. La peur n'est effectivement pas ce qu'elle ressent à cet instant. C'est plus un "Merde! Qu'est-ce que je fous là!?" ^^

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Le démon est intrigué maintenant ça risque d'être marrant !