Elo François Cœurs et âmes Chapitre 6 / Partie 2

Chapitre 6 / Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Bon dans ce chapitre et suite à mon questionnement du chap précédent je connecte un lien probable avec Ozir, la mère de Marla avait le même don, c'est un lien transgénérationnel qui se donne aux femmes d'une même famille donc si je joins tout cela elle n'est peut-être pas la seule de sa famille a l'avoir croisé ou avoir eu ce lien par visions...Elle fait une séance de pendule et la phrase qu'Ozir disait deux chaps en arrière lui apparaît...Il y a quelque chose là ! Je ne le cadre pas encore bien mais il y a quelque chose que tu glisses et que je ne cerne pas encore...Je vais tourner la page et là je mesure ma chance de ne pas attendre les autres chapitres ;)

Cordelou

-

Il y a 4 ans

Je dois être bizarre car je m'attache à ozir et même à espérer une romance entre tes deux protagonistes... comment je peux espérer ça d'un mec qui dévore les cœurs et les âmes. Le suspense monte de plus en plus et on a envie d'en savoir plus, sur lui, sur elle et sur eux

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Oh j’adore la fin de ce chapitre. C’est très intriguant on y sent une pointe de suspens. C’est drôle parce que les rôles s’inversent lui qui est habituellement chasseur, est chassé.

Caroline ACKERMANN

-

Il y a 4 ans

Du suspense en vu

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

My god, j'étais en retard de deux chapitres, mais pourquoi?! En tout cas, j'aime toujours autant, ton texte me transporte comme d'habitude! :D Je veux la suite, maintenaaaaaant!

Elo François

-

Il y a 4 ans

Le 14 est là, tapi dans l'ombre comme un Szárnyas et attendant d'être débloqué 🤣😂

Lisandbooks

-

Il y a 5 ans

Ohhhh je veux la suite !!! J’aime beaucoup Marla !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre en deux parties avec les deux points de vue est très intéressant je trouve, parce qu'on a la réaction de chacun à la découverte de l'autre, même si l'arrogance du démon pourrait bien le mener à sa perte. La fin du chapitre et l'écho de cette phrase dans les deux parties est vraiment bien choisi, et donne très envie de poursuivre ! Je suis toujours aussi conquise et j'attend la suite avec impatience !

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

La suite...... 🙂

Nymphï

-

Il y a 5 ans

La fin relance efficacement l'intrigue. Qu'arrivera-t-il lorsqu'elle le retrouvera ? La suite au prochain épisode xD