Imos Cœurs en flamme Rencontre inattendu

Rencontre inattendu

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Thierry Brenner

-

Il y a un an

Un coup de pouce !

clecle

-

Il y a un an

Contente d'être venue faire la connaissance de Rose et Jules dans ta nouvelle histoire. On a bien deux personnages qui sont des dix. Rose plutôt centrée sur elle-même, pas très sociable au premier abord et un Jules qui s'amuse à flirter avec les limites de la légalité tout en exerçant un métier (pompier réserviste) tourné vers les autres. D'ailleurs, il a l'air performant dans son travail. Ca permet d'avoir une nuance sur chaque personnage, ils ne sont ni complètement parfaits ni complètement imparfaits. Et puis, je reconnais la touche d'humour qui caractérise tes écrits. Sur la forme, il reste des coquilles, monsieur Imos, mais je ne m'étendrai pas là-dessus. Attention juste à la concordance des temps qui peut générer des soucis de compréhension si on ne situe pas clairement les actions, car parfois tu mets du présent ou du passé.

Imos

-

Il y a un an

Merci d'être passé, tes annotations m'ont bien amusé ! Heureux que t'a apprécié l'histoire ! Je continuerais ma lecture de la tienne ce soir ;)

clecle

-

Il y a un an

Jules l'a certainement reconnue, mais elle n'a pas l'air de faire le lien ! ^^

Imos

-

Il y a un an

Oui Jules l'a reconnu ^^

clecle

-

Il y a un an

ah bah voilà, elle commence à tilter.

Imos

-

Il y a un an

Ouais ^^

clecle

-

Il y a un an

donc ça veut dire que, même sans le savoir, elle a déjà croisé Jules dans sa boulangerie. Peut-elle l'avoir reconnu sur le site de rencontres ?

Imos

-

Il y a un an

Non, elle ne connaissait pas Jules avant

Amphitrite

-

Il y a un an

Quelle licorne bleue?