Simon Saint Vao Cœur Viking dans la Tempête Quantique Étreinte de Particules (10^-9)

Étreinte de Particules (10^-9)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Micael M.

-

Il y a 6 mois

Ah ouais quand même...

Micael M.

-

Il y a 6 mois

🤣

Micael M.

-

Il y a 6 mois

Je vous entend d'ici! Imaginez ceux qui sont à la réunion avec vous alors...

Micael M.

-

Il y a 6 mois

🤣

Marion_B

-

Il y a 6 mois

non? et tout ça dans les toilettes? en tout cas, elle passe ni une ni deux de grande et super guerrière acerbe à boule d'amour éperdue de liberté & de pour toujours!

Marion_B

-

Il y a 6 mois

comme quoi quand il veut!

Marion_B

-

Il y a 6 mois

je ne pensais qu'il y aurait autant de place pour se reculer dans ces toilettes!

Marion_B

-

Il y a 6 mois

c'est vraiment un lieu propice pour des retrouvaille après tout ce temps...

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

Comme je l'ai écrit juste avant, je ne sais pas, les mots que tu as employés tout est bon, ce chapitre est franchement bien écrit, mais je reste sur la même note de départ ; c'est trop rapide à mon gout. L'amour doit prendre le temps d'atteindre chaque parcelle de notre âme, l'amour véritable ne se bâtit pas en une nuit. (Ce n'est que mon avis personnel, tu n'es pas obligé d'en tenir vigueur.) Sorry, parce que hormis ça tu as franchement bien exploité leur jeu de promesse et même la petite demande en mariage (du moins, je crois) vers la fin.

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

C'est tout mignon quand même :)