Simon Saint Vao Cœur Viking dans la Tempête Quantique i^3

i^3

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Micael M.

-

Il y a 6 mois

Noté!

Micael M.

-

Il y a 6 mois

Ah, le fourbe!

Micael M.

-

Il y a 6 mois

Loki?

Micael M.

-

Il y a 6 mois

C'est trop mignooon 😍😍😍😍😍

Micael M.

-

Il y a 6 mois

What?

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

Elle l'a activé, obligé.

F.A.E Malice

-

Il y a 6 mois

Petit bilan de ces 15 chapitres: c’est beaux et c’est vivant ! L’histoire est prometteuse, les relations entre personnages sont très bien développés ( Hilda & Reya ainsi que leur mère, Reya et son papa…). C’est d’ailleurs ton énorme point fort ! Par moment j’aurais aimé plus de descriptions afin de rentrer au mieux dans ton univers mais ce n’est pas quelque chose de dérangeant. Ton monde est bien construit, on a vraiment envie de toujours en savoir plus et tu manies très bien les mots. Je suis conquise par l’histoire et, pour la dixième fois au moins, j’ai envie de te dire: +1000 l’originalité ! Il fallait le faire, des Vikings de science fiction !

Simon Saint Vao

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup ! Avant de publier un chapitre maintenant, je me demande, qu'est-ce que Malicieuselfie et Lou.R.Delmond auraient dit de ce chapitre ? Et ça marche bien je dois avouer, une bonne technique d'autohypnose.

F.A.E Malice

-

Il y a 6 mois

C’est la où je trouve que tu es très fort. Quand avec juste une manière de narrer, tu nous fait deviner qui est aux commandes de l’histoire ! Bien joué !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 7 mois

Je suis arrivée aux quinze chapitres de l'Adopte un lecteur, et comme je suis un peu fatiguée, je vais m'arrêter là pour ce soir (je préfère être bien concentrée pour faire des commentaires corrects et un minimum pertinents), mais je poursuis ma lecture demain parce que j'aime vraiment ton texte et j'ai hâte de voir où ça va mener !