Simon Saint Vao Cœur Viking dans la Tempête Quantique i^2

i^2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Marion_B

-

Il y a 6 mois

je comprends pas bien, il y a pas eu tellement de bagarre finalement si?

F.A.E Malice

-

Il y a 6 mois

Chapitre intéressant, on en apprends plus sur les croyances des chevaliers. La déesse Némésis est intrigante, ce qui explique donc le médaillon ! J’espère que nous allons rapidement en savoir plus. Concernant les dialogues, j’ai eu cependant la même impression que dans tes premiers chapitres. Des fois, ils sont tournés de manière assez « robotisée ». Je ne sais pas si c’est parce que je n’ai pas l’habitude du genre mais il y a un manque de «frisson» pour moi dans les dialogues de ce chapitre. Ce n’est que mon avis, j’espère ne pas être trop dure. Parce qu’à côté de ça, j’apprécie beaucoup ton histoire et son originalité !

Simon Saint Vao

-

Il y a 6 mois

Tu es très dure en effet, moi qui pensais être bon en dialogue haha. Non je plaisante, tu as le droit de dire exactement ce que tu penses. L'honnêteté est toujours bénéfique et je ne le prends pas mal. C'est très bien d'avoir des lectrices exigeantes. Quand tu dis "robotisé" tu trouves que le langage ne fait pas assez naturel ou tu entends autre chose ?

F.A.E Malice

-

Il y a 6 mois

Aaaaaaaah, je suis terriblement navrée ! Tu es très, très loin d'être mauvais en dialogue (à dix mille lieux même) ! Je parlais du naturel, effectivement. Mais j'ai eu notamment cette sensation dans un de tes premiers chapitres et celui-ci. Pas du tout dans le reste de ton récit. Je ne sais pas si c'est l'effet "Clotaire" (qui a une manière de parler étonnante et qui, je pense, sied au personnage un peu lunaire) ou si c'est toute la discussion et la manière de parler des enfants. Et oui, effectivement, je suis une enquiquineuse:(((. Mais je continue à le dire, ton histoire est vraiment très cool et c'est un plaisir à lire! 😊

F.A.E Malice

-

Il y a 6 mois

Ton Clotaire, il a quand même un doctorat en arrogance. 😂 mon jeune ami par ci, mon jeune ami par là… et beh !

Simon Saint Vao

-

Il y a 6 mois

Haha, c'est marrant que tu dises ça, car le personnage prend plus de place dans la suite du récit et je crois qu'il a level up niveau arrogance

Lou.R.Delmond

-

Il y a 7 mois

J'aime vraiment beaucoup le développement de ton univers, et ce chapitre là est plus calme (entre deux bastons c'est appréciable), et tu dévoiles un peu de la civilisation des Chevaliers et leur déesse Némésis, ce qui laisse entendre que le fait que la médaille de Némésis ait résonné (peut-être même choisie qui sait?) avec Reya va probablement compliquer les croyances de chacun par la suite ! Ca promet un beau développement !

MarionH

-

Il y a 7 mois

On capte bien l idée du Nemesis. Mais au final, pour le moment, on ne peut savoir, en tant que lecteur, quel peuple est le méchant ou le gentil de l histoire... certainement que c est moins manichéen que cela!

Simon Saint Vao

-

Il y a 7 mois

haha, et quand on pense à la série Vikings, c'est quand même fort d'avoir fait passé les vikings pour des gentils

Gottesmann Pascal

-

Il y a 7 mois

Némésis est donc la naissance du peuple de Clotaire. Espérons qu'elle soit assez puissante pour repousser les assauts des vikings.