Simon Saint Vao Cœur Viking dans la Tempête Quantique Dynamique des Quarks (10^-23)

Dynamique des Quarks (10^-23)

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Umaadaaraa

-

Il y a 6 mois

Bonne chance

Marion_B

-

Il y a 6 mois

;)

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

Comme l'impact d'une balle, la balle étant très légère son poids avec la pression lors de l'impact est complètement différent (je m'égare trop vite)

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

Si seulement on avait cette médecine !

F.A.E Malice

-

Il y a 7 mois

Très belle relation entre les deux personnages, très bon chapitre qui nous charge d'infos sans pour autant que ça fasse "info-dumping". Rien à redire, top !

F.A.E Malice

-

Il y a 7 mois

Bon, du coup, ça fait beaucoup plus de sens pour moi haha ! Désolée avec tout ces messages, il me suffisait d'être patiente!

Simon Saint Vao

-

Il y a 7 mois

Non tu as raison.

maioral

-

Il y a 7 mois

quelques lignes ? quelques détails ? Quelques précisions ? pour éviter le mot "chose" ? x)

maioral

-

Il y a 7 mois

Une belle complicité entre père et fille... Un instant de réconfort après avoir eu son rude combat.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 7 mois

Je suis très amatrice de science-fiction, et j'ai beaucoup apprécié ce chapitre et tes descriptions très inventives et visuelles, qui permettent d'introduire le fonctionnement de la racine et des systèmes utilisés par les Vikings de ton histoire. Cette fois c'est bien incorporé dans le dialogue, donc aucun info-dump, je trouve que le dosage est parfait !