Ylindiel Cœur Mécanique Prologue - Le dôme 348

Prologue - Le dôme 348

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Raphaelle02

-

Il y a 7 ans

J'adore ! L'idée de mélanger romance et alternatif franchement je n'aurais jamais trouvé plus original et les personnages me plaisent déjà rien qu'en lisant le résumé !

Ylindiel

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour, j'espère que la suite te plaira :)

Ladykelly

-

Il y a 7 ans

Coucou c'est Maman Khaled. Alors comme promis je suis la! Ton prologue déborde d'originalité j'adooore. C'est si différent de ce qu'on a l'habitude de voir. C'est tellement illustratif que j'avais l'impression de regarder un film.bravo!

Jacques Pons

-

Il y a 7 ans

Quelle découverte ! Et on pense bien sûr à Jean-Christophe Rufin, avec Globalia... Bravo !!

St. Clare

-

Il y a 7 ans

Prologue intressant et original. J'ai trouvé qu'il était à cheval entre UA, romance et conte de fée! En tout cas, ton plante ton histoire dans un contexte peu banal pour de la NR et je t'en félicite!

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Salut ! Je débarque par ici ! J'aime beaucoup ce prologue. On sent l'originalité. Je continue ;)

Ylindiel

-

Il y a 7 ans

Wouah, ton commentaire me fait vraiment plaisir :) en espérant que les chapitres suivants te plairont aussi ;) L'univers de cette histoire vient d'un autre roman que j'écris, plus axé aventures, mais que je n'ai jamais encore dévoilé ^^

Mirabella

-

Il y a 7 ans

De rien je pense vraiment que tu as du potentiel, il faut juste que tu n'hésites pas avec les descriptions et la peur den faire trop ;) voilà ! Tu n'as pas mis ton autre roman sur Fyctia ? J'avoue avoir un gros coup de coeur sur l'univers alternatif et tout ce qui est science fiction et tout *^* bisous ~

Mirabella

-

Il y a 7 ans

Après, je ne crois pas avoir vu de fautes quelconque, faut dire que je n'arrivais pas à me concentrer sur ces détails tellement j'étais happée par ton histoire, le commencement. Je te félicite parce que tu as vraiment du talent et je t'encourage donc pour la suite. Pour ma part, je file lire ton chapitre un et te donner mes impressions, bisous ! ;) Mirabella xx

Mirabella

-

Il y a 7 ans

Alors, tout d'abord, je tenais à te dire que j'adore ton résumé qui nous donne grandement envie de plonger et rentrer dans ton histoire. Pourquoi cela ? Car tes phrases sont bien tournées, fluides et pour ma part aussi, j'ai toujours été attiré par cette différence de statut social et du fait que l'amour remporte quand même sur ces barrières, bien qu'elles paraissent invisibles, restent toujours présentes, même encore aujourd'hui. Donc, je suis tombée amoureuse de ton résumé ! Et me voilà, pour ton prologue... alors que dire ? J'aime beaucoup le monde que tu nous créer, je trouve qu'il ressemble beaucoup à ce que le notre pourrait devenir dans pas mal d'années, donc ça fait presque peur, mais en même temps, savoir qu'il y a des dômes est rassurant. J'aime beaucoup tes idées, ton imagination débordante, tu nous amènes dans les contrées de ta tête et j'adore vraiment ça ! Ensuite, pour ton prologue, je te conseillerai de mettre plus de suspens à la fin pour nous donner envie de lire la suite, mais aussi d'avoir un avant-goût de l'histoire, d'où le but du prologue, je pense que tu aurais pu encore plus jouer avec la structure de tes phrases et finir sur une ligne plus mystérieuse, comme tu l'as si bien fait avec ton résumé en terminant sur une note dans l'air.