Erine Kova Cœur pirate Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Décidément les chapitres me semblent de plus en plus courts tellement j’ai hâte de connaître la suite. J’adore comment tu écris ce récit. D’un côté, je voudrais que ce soit lui qui gagne et l’instant d’après je trouve rafraichissant le fait qu’elle le remette à sa place. Et au moment où je me dis que forcément, il va être obligé de lui céder et se contenter du duel qu’elle a proposé, vlan, il balance son arme psychologique … un tantinet déloyale ! En effet, très bien trouvé ce chantage de faire du mal à sa tante si elle ne le suit pas. Elle est tellement forte physiquement et moralement que je n’avais pas pensé à cette solution. Donc bravo !

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Avec ces deux là c’est tout le temps ainsi … ils sont tellement deux têtes de mule que personne ne veut céder 😂 Merci beaucoup ♥️

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Morgan voit que Victoire n'est pas prête à se laisser faire sans devoir se battre. Elle n'appelle pas à l'aide pour le faire arrêter. Elle veut obtenir cette vengeance par elle-même en l'affrontant. Après mainte tentative, il finit par trouver ce qui la fait fléchir.

Marine.Montsigier

-

Il y a 2 ans

Ce sont les plus intéressantes, celles-là 😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et voilà : il commence clairement a admirer Victoire pour ce qu'elle est et il va ainsi peu à peu devoir reconsidérer ce qu'elle représente pour son plan. Après tout, si le Marquis est un homme mauvais, il se peut que sa fille décide finalement d'aider le pirate et ainsi ne pas seulement être une monnaie d'échange ? Morgan a clairement l'habitude de devoir manipuler les gens pour obtenir ce qu'il veut. Cette menace envers tante Elizabeth est très efficace. Par contre, cela ne fait qu'attiser la colère de Victoire qui n'hésitera pas à se venger dès qu'elle en aura la chance...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je suis sidéré par ce passage et toutes les implications qu'il transporte !

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Morgan va devenir raide dingue d'elle si ça continue 😂

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Peut-être... lol

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

bonnes

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

En effet 🤣