Naëvii Cœur d'Airain Un tailleur absent

Un tailleur absent

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

makara

-

Il y a 2 ans

Me revoilà, j'ai relu le premier chapitre et j'ai enchainé sur la suite ! On est vraiment dans la fantasy pure avec des créatures mythologiques :). J'aime beaucoup le couple de faune ! L'univers est riche, je ne me suis pas perdue malgré les nombreux noms que je ne connais pas mais je pense qu'un lexique pourrait être utile ! J'ai apprécié le vocabulaire précis, les dialogues qui nous plongent dans l'atmosphère directement et tes descriptions très évocatrices ! Une belle découverte que ton histoire !

makara

-

Il y a 2 ans

Trop mimi <3

MarionH

-

Il y a 2 ans

J avais raison sur l enfant décédé... On respire plus dans ce chapitre plus aéré, ca donne un plus au récit qui ressemble au début d une quête. En parlant d inspiration, oui j ai en tete sweet tought, mais je pense aussi au hobbit, Bilbo quand il part de chez lui. Belles descriptions et l inyrigue se développe doucement. Hâte de voir la suite. N hesite pas à venir me donner ton avis aussi sur mon histoire si tu le souhaites^^ Ca parle aussi d un monde original.

Naëvii

-

Il y a 2 ans

Je m'adapte en aérant davantage, c'est vrai que c'est plus agréable pour lire. Pour Sweet Tooth, c'est la deuxième fois que l'on m'en parle, mais je ne connais la série que de nom. Je puise l'inspi un peu partout et je façonne mon univers. Je passerai te lire et je te donnerai mon avis ^^

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Ton histoire ressemble à une version enchantée des Animaux du Bois de Quat'sous ☺️ Pour le petit daguet, déjà que les poussées dentaires ne sont pas drôles, je n'ose pas imaginer ce qu'il traverse...

Naëvii

-

Il y a 2 ans

Aawww je connais cet animé, l'inspi ne vient pas de là mais oui maintenant que tu en fais allusion il me semble qu'il y avait une forêt du Daim Blanc.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

glanées*

Naëvii

-

Il y a 2 ans

Corrigé :)

NevaPlume

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ta plume ! Je repasserais à chaque nouveau chapitre pour t'aider à débloquer les suivants ☺️

Naëvii

-

Il y a 2 ans

Merci, n'hésites pas à me solliciter si tu as besoin d'aide toi aussi :)