Quand la colère gronde, les larmes soulagent alors que les mots ne trouvent pas toujours un écho auprès de ceux qui devraient être à l'écoute. J'ai l'impression qu'Eric se sent un peu démunie face à l'intensité de la rage qui déborde de celle qu'il risque fort de soupçonner être sa co-auteure ;-)
MelinaSANYA
-
Il y a 3 mois
Ce passage… il fait mal, mais il fait du bien.
C’est une déferlante de lucidité, une voix qu’on entend trop rarement avec cette force-là. Tu ne cries pas, tu déclares, tu ébranles les silences avec une vérité brutale et belle.
Mélissa est en feu — pas dans la colère destructrice, mais dans celle qui éclaire, qui dérange, qui réveille. Et Eric… touchant dans sa maladresse.
Merci pour ce moment de “woman rage” incarnée, pleine de sens, de cœur, et de courage. J’en ai encore les larmes aux yeux. ❤️🔥
Anna C
-
Il y a 3 mois
Aàah yeees, Mission réussie ! Merci beaucoup de ton retour ! Battons nous pour nos droits et dénoncer les propos et gestes problématiques ! 💪🏻
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 mois
Houla, Melissa a du en baver pour penser tout ça. En tout cas j'attends qu'elle soit étonnée par la sensibilité d'Éric lors de ton histoire. D'ailleurs Éric ne se braque pas. Il comprend juste certainement que sa coautrice est Mélissa.
5 commentaires
Sunny NDV
-
Il y a 3 mois
MelinaSANYA
-
Il y a 3 mois
Anna C
-
Il y a 3 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 mois
Anna C
-
Il y a 3 mois