Ilona/Anoli Club des Expérimentées du célibat Chapitre 5 (partie 2)

Chapitre 5 (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Ilona/Anoli

-

Il y a 6 ans

Merci de tes remarques :D Je suis très contente que tu sois réceptive à mon histoire :) L'idée du club me tient très à cœur, sous une couche d'humour, j'aimerais transmettre quelques messages que je poserai par la suite ;) J'essayerai d'être surprenante ;) Je te taguerai bien évidement :)

Ilona/Anoli

-

Il y a 6 ans

Et je passerai lire ton histoire, maintenant c'est à mon tour ;)

Aurélia Vernet

-

Il y a 6 ans

Bon bé je suis visiblement arrivée au bout (déjà !) Je te fais un petit comm récapitulatif ;) Pas grand chose de négatif à dire, je t'ai laissé qqs remarques au fil de ma lecture. Tu as une très jolie écriture, c'est fluide, agréable à lire (rien à dire niveau vocabulaire et orthographe, et c'est très appréciable) et tu sembles très mature pour ton jeune âge ;) Les personnages sont attachants (j'aime beaucoup la fratrie et le quatuor que Lexie forment avec ses amies), tu as pris le temps de poser les bases de ton récit et c'est très bien :) J'adore cette idée de club et d'assumer ensemble ses complexes ! je me demande bien quelle tournure tu vas donner à la suite des évènements. Tague moi stp ;)

Cédric Guillet

-

Il y a 6 ans

bravo Ilona !

*Anastasia

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup!

Ilona/Anoli

-

Il y a 6 ans

Teamnoboyfriend ;)

kyndall yume

-

Il y a 6 ans

Phénomène no boyfriend ..Yeah:) !!!!!!

France_L

-

Il y a 6 ans

Je te comprends ^^ je n'ai qu'un an de différence avec ma soeur et on a une relation pratiquement fusionnelle xD

Ilona/Anoli

-

Il y a 6 ans

Oui maintenant il faut attendre un peu ;)

Arnaud L

-

Il y a 6 ans

Flut, j'ai tout lu trop vite, va falloir patienter maintenant xD