Ilona/Anoli Club des Expérimentées du célibat Chapitre 1 (partie 1)

Chapitre 1 (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Bien vu ! Je me souviens de mon adolescence exactement ainsi!!

Ilona/Anoli

-

Il y a 6 ans

ça me fait très plaisir! Je suis en train de vivre mon adolescence et j'ai adoré essayer de retranscrire ce que je ressentais :) Et merci à toi d'avoir lu :)

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

:)

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Dès le premier paragraphe, j'ai été stupéfaite par le réalisme de tes mots. J'ai moi-même eu des flash-backs de mon adolescence ( alors qu'elle commence à dater). Rien que pour ça, merci.

Ilona/Anoli

-

Il y a 6 ans

Salut, ravie d'être ton binôme :D Merci, j'irai lire tes commentaires pour y répondre ;) Et j'irai aussi lire ton histoire, c'est "C'était écrit", c'est ça ? J'essayerai d'être la plus objective possible :P

Aurélia Vernet

-

Il y a 6 ans

Salut je suis ton binôme du weekend :) J'aime bien ton résumé, il est accrocheur ! Quant à ce premier chapitre, je le trouve bien écrit et il reflète bien ce passage transitoire qu'est l'adolescence, avec ses doutes et ses humeurs changeantes. Je poursuis donc ma lecture (je ne sais pas encore si je te laisserai un comm à chaque chapitre ou un gros pavé à la fin alors ne t'inquiète pas si je ne commente pas à chaque fois, ça ne veut pas dire que je n'aime pas ;) )

Rubis Loufiri

-

Il y a 6 ans

Pas a Tokyo désolé c'est l'auto correcteur qui a modifier je voulais dire Paris !

Rubis Loufiri

-

Il y a 6 ans

C'est super comme idée ! J'adore si tu veut lire mon livre Cauchemar dans le noir ou Téléportation aux mondes des rêves ! Continu comme sa ! Signe : Rubis 22 Novembre 18h31 à Tokyo !

Ilona/Anoli

-

Il y a 6 ans

Merci Valmy ;)

valmy19

-

Il y a 6 ans

bravo ilona j'adore ...