Cirkannah CloseLink 14 Sacha

14 Sacha

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Sang d'encre

-

Il y a 3 ans

cadeau

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

Ce chapitre laisse entrevoir la complexité d'avouer ces années de harcèlement. J'espère qu'il parviendra à le faire parce que malgré tout, ses parents semblent compter pour lui ! Je pense qu'ils sont bienveillants mais n'ont peut-être pas été suffisamment attentifs à ce que subissait leur fils. Parfois, on ne voit pas ce qui pourtant est évident et c'est bien triste 😔 On perçoit aussi ce que j'avais imaginé : son train de vie a été directement impacté par son enfance compliquée. Plus jamais Sacha ne veut être la victime et, bien entendu, on ne peut que le comprendre. Et puis, son arrivée chez Hale est épique ! On ne peut pas dire que leur rencontre soit banale 😅 Original, encore une fois, ce chapitre nous confirme que Sacha est un gars bien malgré ses penchants un peu trop présents pour le sexe 😁 Et puis, la fin encore fois 😱 On a envie de savoir. Alors Sacha, qu'est ce qui n'est pas vrai ???

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Elle va lui faire le plus grand bien, cette HB 😊, c'est sur ! Il avait bien besoin d'un peu de folie dans sa vie.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Mouais xD

Idylyne.B

-

Il y a 3 ans

Chapitre débloqué ;) Je repasse lire plus tard ^^

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh Sacha a bien fait de retourner chez lui, enfin, il peut respirer. Et surtout, il a pu courir à la rescousse de notre belle qui fume pourtant se donner du courage or elle ne l'a jamais fait, c'était décidément, une mauvaise idée. Mais, avec cette fin, tu laisses planer le mystère avec justesse, qu'a-t-il bien pu lire ? D'ailleurs, très belles descriptions des émotions et du physique dans ce chapitre.

Sourdot Nadège

-

Il y a 3 ans

Cadeau ?

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

oui oui! cadeau merci pour ta lecture

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

J'adore ton histoire !

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

oh merci !! voilà qui va m'encourager pour la suite