Cirkannah CloseLink 8 Hale

8 Hale

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Dianedem

-

Il y a 3 ans

encore un chapitre très bien mené, c'est un plaisir pour le lecteur

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

Encore un chapitre très agréable. J'avais hâte de découvrir le profil de Hale et je n'en suis absolument pas déçue. Bien joué, à nouveau, les clins d'œil entre personnage. Je sens que, finalement, c'est peut-être bien Sacha qui va être dans le pétrin puisque le profil de ton personnage féminin est bien plus fidèle à la réalité, bien qu'un peu arrangée 😅 Par contre, j'ai un peu été déstabilisée par les bulles. Même si j'ai bien compris qu'il s'agissait sans doute de donner un certain rythme (?) j'ai tendance à voir les bulles comme des échanges électroniques et donc ça donnait un petit manque de réalisme à la fin de ton chapitre. De même pour le début, je n'ai pas très bien compris pourquoi il y avait une bulle, un tiret, une bulle, un tiret. J'imagine qu'il doit y avoir une raison ? Mais elle m'a sûrement échappée. Sinon, j'aime toujours autant. C'est addictif, bien écrit et j'ai vraiment envie d'en savoir plus !

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

je viens de lire attentivement tous tes commentaires et franchement c'est une mine d'or pour moi et une chance énorme d'avoir des retours si complets et positifs. Ca m'aide beaucoup dans mon travail et ça m'encourage à poursuivre quand parfois je doute, et l'exercice pour passer les chapitres devient de plus en plus dur!! Je suis d'accord avec ta remarque sur le fait d'apporter plus de descriptifs sur l'attitude des personnages dans les dialogues. Je suis, comme nous tous ici je suppose, frustrée par la jauge des 7000 qui, si elle a l'avantage d'aller à l'essentiel en gomment le superflus, elle nous prive aussi de choses importantes. C'est un choix cornélien et la seule solution est de faire un grands nombre de chapitres ou les couper en deux; Tu as très bien cerné ces deux personnalités aux antipodes l'un de l'autre, il y quelque chose de plus sensible, sincère, voir des blessures, qui se cache sous l'exubérance de Sacha, de même que Hale a sans doute un grain de fantaisie qui n'attend qu'un révélateur. Au début de ce chapitre, les tirets sont les mots d'Hale et la bulle, ceux de Charlie. pour le profil dans les bulles, je pensais que cela donnerait effectivement plus de dynamique et de de facilité à lire. Mais je sais que cela a perturbé plusieurs lecteurs et même moi en le relisant bien plus tard, j'ai moins aimé, donc à voir... en tout cas merci de tout cœur d'avoir pris le temps de me lire, d'avoir si bien analysé mon texte et cerné mes personnages.

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

😂

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Réponse bateau ... (Ouais je sais elle était facile)

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Paradoxal xD

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Oh bah, elle voulait de l'eau alors ...

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Voilà xD

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Ou avoir un coup dans le nez, au choix !

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

ben pareil, Hale n'a eu aucune relation suivie mais elle a une opinion tout de même sur la fidélité