Cirkannah CloseLink 5 Sacha

5 Sacha

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Ah!!tant mieux ça me fait plaisir et je te remercie pour ta lecture 🙏

Dianedem

-

Il y a 3 ans

j'adore je suis addict

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Ah!!tant mieux ça me fait plaisir et je te remercie pour ta lecture 🙏

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

Mais ce personnage est excellent ! J'ai ri durant ce chapitre. La nana est pas croyable, ça m'a fait marrer 🤭 J'ai beaucoup aimé la manière dont tu nous permets de découvrir les caractéristiques physiques de ton personnage. Cette manière de faire est très originale 👍 Et on perçoit encore une fois ses traits de caractère. Son humour est probablement ce que je préfère chez lui. Le sarcasme... Mon grand ami 😅 Les choses sérieuses commenceraient-elles enfin ? Je suis curieuse de savoir ce qu'il va bien pouvoir mettre dans son profil. Tu nous tiens en haleine et tu termines tes chapitres sur une note de mystère que j'apprécie beaucoup 😉 Encore une fois, ça donne envie de savoir comment tes deux personnages principaux vont parvenir à s'entendre (ou peut-être pas d'ailleurs). Bref, un chapitre très bien construit avec quelques pistes et quelques mystères. J'adhère totalement.

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

il ne faut pas hésiter à oser!!!

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Je le comprends. Go vegan ! Appelons les cueilleurs c'est bien plus mignon. :)

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

J'ai compris ! En fait, elle bosse dans la rédaction de brochures publicitaires.^^

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

N'hésite pas à tout renverser sur le lit et les jolies fauteuil quand il sera sous la douche... ;)

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Bah non, elle prévoit son emménagement. ;) Elle n'est pas là pour tricoter. :D

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

C'est une super idée pour placer une description sans qu'elle soit barbante. :)