Cirkannah CloseLink Hale

Hale

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

Pour le coup, je comprends mieux le changement de prénom haha ! Ils me font penser à des noms de petits robots tout mignons 😅 Sinon, j'aime beaucoup cette relation de frère et sœur. Et la manière dont tu viens glisser subtilement l'application de rencontre est sympa aussi ! Le frère homosexuel, et le fait qu'elle ne s'en rende pas compte montre très bien à quel point Hale est dans son monde, loin du notre 😁 J'ai souri en lisant le passage sur son expérience sexuelle d'ado. On perçoit parfaitement bien l'esprit analytique de la scientifique 😁 J'ai vraiment hâte de voir comment va se dérouler la suite, parce qu'une chose est évidente : tes personnages ne semblent rien avoir en commun 😊 Ça risque donc de faire des étincelles ! Bref, très bon chapitre. Forcément, même remarque pour les dialogues mais je ne vais pas te le répéter à chaque chapitre 😅 Je continue !

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Je veux le même.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Aïe ! Prend ça dans les dents petit.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Ah ouai ! Elle est vraiment mais vraiment égocentrique. :D Ne pas savoir que son frère est gay alors qu'elle a l'air de bien s'entendre avec lui... Faut qu'elle redescende de sa comète là.

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

n'oublions pas qu'elle plane au dessus de la stratosphère et qu'elle a passé son adolescence et sa jeunesse dans les bouquins!!

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

C'est ça qui nous manque ! Le moitié-maison ! Je crois que tu tiens un truc là. ;)

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Creepy :D Je ne suis pas certaine que ce soit la bonne analogie. ;) Pourquoi pas un transfert de gluon entre quarks provoquant une interaction électromagnétique ? ^^ :D

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

ou là là je ne peux pas lutter là contre une vraie scientifique!! mais c'est bon à noter!

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

C'est vrai, ça m'a tout de suite fait penser à ça. :)

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

+ 1