Claire Guilvaillant Clepsydre 76 ans et 244 jours.

76 ans et 244 jours.

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Tres écrit ce chapitre entre l'eau qui coule et emporte son fils à sa place, les engueulades entre sa fille et elle, et sa dernière larme sincère pour son fils qui montre tout l'amour qu'elle a eu pour lui ! C'est touchant ! Mais pourquoi vouloir retrouver celui qu'il lui a donné la pillule ? Je veux dire elle était consciente quand elle l'a pris !

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Même si c'est ce C.G qui meurt à envoyé la pilule, personne ne les a obligé à l'avaler. Donc en soit, rejeter la faute sur lui, revient à être dans le déni... En tout cas, là encore on voit l'effet négatif du temps qui remonte au lieu de couler. D'ailleurs, ça me fait penser au film Adaline. Bon, dans celui-ci le temps s'arrête pour elle. Mais le principe me donne la même impression que ton récit. 😊

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

J'adore le "même pas galeuse" !

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Cest vraiment bien penser ton histoire, et très bien amener. Jaurai insisté un peu plus sur la surprise de voir mamie rajeunir. Jimagine que cest ce que tu as voulut faire en parlant de "vampire" mais la fille ne semble pas plus étonnée que ça... Cest Benjamin button la mamie ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Mille pardon, j'ai un peu de retard lecture, alors je me rattrape, ce si bel écrit doit être reconnu, de l'émotion à la vague de tension que c'est bien décrit et me donne à chaque mot l'image devant les yeux me volant un sourire ou une seconde de tristesse. Jolie prestation de jonglage entre les êtres, une description gestuelle parfaite.

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

wow, par moment, tu as la plume d'une magicienne

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

idem top

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

:)

Lollly

-

Il y a 5 ans

Top ce passage!

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Et je croyais qu'il y avait encore un chapitre derrière mais non en fait ! x) Bien, je ne pense pas avoir de trucs très constructifs à dire, c'est surtout quand je vois quelque chose qui ne vas pas ou que je ne comprends pas que j'ai tendance à laisser des pavés Sans être un coup de coeur pour moi (je dois être assez difficile ha ha), j'apprécie ton histoire Pas de fautes ou de soucis de style qui m'on arraché les yeux, de la SF "douce" qui change un peu... J'ai enchaîné les chapitres assez vite sans me poser de questions J'aime bien les caractères de Katia et Jeanne qui ont du piquant, j'ai plus de mal avec Sébastien car c'est le genre de gens que je trouve un peu mou et qui se laisse aller, donc que j'apprécie moins Et je me demande qui est au final ce CHarles, a ce niveau de l'intrigue j'en suppose qu'il est lié aux pilules A l'occasion je viendrais voir la suite !