Claire Guilvaillant Clepsydre 12 ans et 223 jours

12 ans et 223 jours

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

C'est pas Charles, le copain étudiant de beuverie de Sébastien, celui qui lui a donné la lettre ! Drôle de coïncidence !

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Ouais ouais, Charles... 🤔 Comme c'est étrange. 😂

Kalehu

-

Il y a 5 ans

J'adore le caractère de Katia! Encore une fois c'est un très bon chapitre, j'adore ton histoire. Elle fait partie de mes préférées sur ce concours :D

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Bon j'ai tout lu. Tu es mon coup de coeur absolu sur ce concours + le précédent. J'adore ton style, c'est maîtrisé, incisif, tu sais ce que tu fais, j'aurais voulu davantage de chapitre. je vais lire le reste et te soutenir dans le concours, et ce n'est pas par complaisance. Tu m'as demandé de venir te lire avec mon regard de méchante pour tacler ce qui pouvait l'être et sans déconner, j'ai rien trouvé. Bravo à toi. J'espère pour toi un coup de pouce, une place en finale. Je suis vraiment cliente. super boulot. T'as gagné une lectrice.

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Ahh mes chevilles ^^ J'en peux plus ^^' Je suis tellement... touchée, émue, remuée... j'ai pas assez de synonymes ! Un grand merci pour ta belle lecture, tes commentaires instructifs ( bien vu le clown triste, j'avais pas grillé x) ) ! Enfin, un merci infini, je souris de bonheur ! :) A bientôt pour la suite alors ! :) ( demain, si vous le voulez bien :p )

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Oh, bien envoyé

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

LOL tu me fais délirer

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

Liker et validée 💗💗💗 très bon chapitre 💋

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

un récit "choral" ? généralement je ne suis pas fan, mais c'est assez facile à suivre et le sujet s'y porte très bien, c'est bien vu

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Une petite tresse je dirais :) Pas toujours facile à suivre, c'est sûr, surtout quand on est habitué aux récits à la première personne :) mais ça permet tellement de choses qu'on fait vite abstraction ! Je ne me voyais pas aborder ce sujet sans plusieurs points de vue ! :)