Claire Guilvaillant Clepsydre Chez Jeanne

Chez Jeanne

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Très immersif, bravo ^^

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

Tu as une écriture superbe ! Tu nous embarque dans ton histoire très facilement, et c'est ce qui fait de toi une très bonne écrivaine ! Dans ton cas, tu n'as pas forcement l'obligation de faire des paragraphes, mais si l'envie te tente ! Espacer les dialogues pourrait peut-être être un petit plus !

Jobas

-

Il y a 5 ans

Je te découvre grâce au coup de pouce. D'ailleurs Félicitations. Je ne suis qu'au premier chapitre mais c'est amplement mérité. Tu as une jolie écriture et l'histoire s'annonce passionnante.

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Merci infiniment, c'est très gentil ! :D

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Coucou binôme, je te lis et j'essaie de te commenter autant que possible ! #pour un premier chapitre, je trouve excellent de commencer avec le personnage de la grand-mère, un peu sénile, un sacré caractère. #la référence de l'eau qui coule et très originale et surtout le sablier qui montre le temps qui s'écoule ! Bref, je continue !

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Hey, je suis là dans le cadre d'adopte un lecteur :) Alors dès le début les descriptions nous plongent facilement dans le monde. On imagine tout ! Et cette réplique ?? J'ai ris xD ! Un bon point pour ton début :)

Madi nina

-

Il y a 5 ans

La notion du temps est flou pour Jeanne

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Coucou binôme, me voilà, pareil je prendrais mon temps pour te lire. Ce premier hapitre est pour le coup, bien ancré dans le réel et dessine cette grand-mère de manière à la rendre tout de suite très attachante. Curieuse de voir où ça va nous amener. Bisous

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Je l'aime beaucoup cette grand-mère. Une maladie bien difficile que tu décris-là mais ça ne fait qu'augmenter l'affection qu'on peut avoir pour Jeanne, elle est sec, froide et drôle. En même temps, pourquoi mâcher ses mots quand on sait que demain on ne s'en souviendra pas ? :)

John Ross

-

Il y a 5 ans

Hello, Je retrouve ici ton aisance rédactionnelle et ton style maîtrisé ;) Point d'"Imaginaire" ou de futur pour le moment mais une douloureuse réalité. J'imagine que les choses vont prendre une tournure plus fantastique dans les chapitres à venir alors à très vite !