Othily Rimbold Classé L 24h et des priorités.

24h et des priorités.

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

Elle sont en terminal. Mais elle sont française et dans mon lycée il y avait pas d'option. C'est au Etat-Unis qu'il y a des d'options pas dans les lycées français. Pas dans le miens en tout cas. Elles sont en "L", dans une des classe "L".

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Oh quand je parle d'option je parle du fait que dans mon collège en quatrième on devait choisir une nouvelle langue. Dans mon lycée, en seconde on devait prendre une option et après en première, tu choisi S, L ou ES.... Ce n'est que une remarque personnelle mais c'est vrai que ça m'a fait bizarre de voir un groupe de 4 ne pas être séparé durant toutes ses années avec tout ses choix à faire.

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Remarque uniquement personnelle mais elles sont en première ? terminale. Car je trouve étrange avec toutes les options à choisir entre le début du collège et la fin du lycée que le groupe se soit toujours retrouvé dans la même classe.

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Sa difficulté en allemand me rappelle mon piètre niveau en espagnol haha ! Un bon chapitre peut être un peu trop lascif mais sympa à lire !

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

Ho merci ça me fait tellement plaisir ^^

paul geister

-

Il y a 6 ans

j adore ton style