Othily Rimbold Classé L Chapitre 1 : 1945.

Chapitre 1 : 1945.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Je n'ai rien à ajouter par rapport aux commentaires précédents. Tu as une écriture qui se lit bien. Quelques coquilles mais rien de méchant. J'ai un peu de mal avec la combinaison première personne+ passé. Je trouve que première personne+ présent permet de rentrer plus facilement dans l'action. Et cela évite aussi les conjugaisons un peu barbares comme le plus que parfait :) Mais c'est une préférence personnelle. C'est un début clair. Le fait qu'il soit coupé en deux ne pose pas de problème et rassures-toi, tu n'es pas la seule :)

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

Merci ça me fait très plaisir ^^ J'espère que mes chapitres donnerons surtout envie de continuer. Je suis souvent bloquer par le manque de lecteur et j'ai peur de me retrouver bloqué jusqu'à la fin :/ Je veux pas m'arrêter là, je m'amuse trop bien ;)

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

Je suis sur que tu es tout aussi douée. C'est juste qu'on à toujours un œil plus critique sur nos propre mots. Je vais aller voir, tiens ;) Et sans mes bêtas je ne serais pas là, merci à elle ^^

Debby M

-

Il y a 6 ans

Désolée, j’ai été absente pendant quelques temps à cause des fêtes, du coup j’ai du laisser mes lectures en suspens... je prends le temps de te répondre avant de m’atteler de nouveaux à la lecture de tes chapitres! Je sais ce que c’est que d’etres bloqués par le manque de lecteurs! C’est super frustrant ! En tout cas, je serai ravie de savoir ce que tu penses de mon travail aussi. :)

Debby M

-

Il y a 6 ans

Pour une première je trouve que tu t'en sors haut la main ! Moi-même je ne fais pas mieux.. :p Vite je continue

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ce like et aussi d'avoir pris le temps de laisser en commentaire ^^ Pour les coquilles, j'ai une nouvelle Bêta qui relis mes chapitres alors normalement cela ne devrais plus arriver ou moins. Personne n'est parfais mais et surtout pas moi. Sans elles jamais je n'aurais posté mon histoire pour ce concours :)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Coucou je te découvre tout juste, belle écriture et bon début; quelques coquilles, mais pas évident de les éviter, j'en connais quelque chose : plupart* contact (sans e)* En effet c'est un cadeau d'avoir des parents toujours ensemble après de si longues années. Bon courage je like.

Mumu Bouquin

-

Il y a 6 ans

cc bonjours déjàmerçi pour tout tu me comprendras, j'adore comme dab ton histoire merci pour cette histoire que tu écris si merveilleusent bien

alexia340

-

Il y a 6 ans

Pour une première participation tu gères. On est ts passé par les aléas des 7000 caractères. Lol. Tu mets bien en place le personnage principal. Sa famille. A suivre. Relis toi ou installe peut être une appli p les qlqs coquilles mais je te jette pas la pierre qd je relis mes 1ers textes j ai envie de me baffer

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Salut, me voilà enfin ! Un bon premier chapitre qui nous met dans l'ambiance de ton personnage directement. On sent déjà qu'elle est un peu égocentrique, drôle, pleine de vie... bref je l'aime déjà ;-) attention à quelques coquilles ( ex. un essai pas un essais ) et à quelques phrases un peu trop longues qui me paraissent lourdes ( celles qui parlent du divorce par exemple ) néanmoins j'ai aimé ma lecture !