Claire Guilvaillant Clair-Obscur Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

John Doe

-

Il y a 9 mois

Bon, ben ça se lit très bien. Ce début est à la fois intriguant et bien mené. On a envie de savoir ce qui est... tapi dans l'ombre !

ElsaSaratoga

-

Il y a 9 mois

J'avais un peu délaissé cette histoire, et je suis contente d'y être retournée. Une écriture ciselée, et une bonne maîtrise du suspense. Tu n'en fais jamais trop. Il y une voix, un style, mais ça n'étouffe pas la progression du récit, et ça c'est vraiment cool. Je ne m'attache pas totalement aux personnages, je dois te l'avouer, mais j'apprécie ton écriture soignée et bien menée. On voit que tu sais où tu vas avec le texte et que tu connais tes personnages.

Marie Andree

-

Il y a 9 mois

Contente de retrouver cette histoire. Louis a bien sûr beaucoup d'affection pour sa chienne, tu décris très bien son émoi.

ElsaSaratoga

-

Il y a 9 mois

Comme ?

Claire Guilvaillant

-

Il y a 9 mois

Oulah oui ! Merci, vive le T9 !

ElsaSaratoga

-

Il y a 9 mois

Très joliment dit.

Marie Andree

-

Il y a 9 mois

jolie phrase

Juliette Marconnet

-

Il y a 9 mois

Quelle touchante relation entre un maître et son chien. C'est d'autant plus vrai que Louis serait (littéralement) perdu sans sa chien ne. L'ambiance inquietante plane toujours... On a du mal à savoir si cette ombre mortelle est surnaturelle ou s'il y a une explication rationnelle à tout ça. C'est toujours un plaisir de te lire. J'ai hâte de découvrir le fond de ce mystère ;)

OréeSilencieuse

-

Il y a 9 mois

kleo

-

Il y a 9 mois

Toujours cette tension palpable que tu décris si bien que nous lecteurs ressentons. Toujours aussi fan de ta plume et de ton univers. Contente de retrouver cette histoire qui me tient en haleine. A bientôt (kleo)