Claire Guilvaillant Clair-Obscur Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Eileen L

-

Il y a 9 mois

Le décor familial est posé. J aime bien les personnages. On peut se projeter dans l'un d eux facilement.

John Doe

-

Il y a 9 mois

On en apprend un peu plus sur papi Louis. Il a perdu pas mal de choses dans sa vie, mais il lui reste 2 petits monstres !

1_mart

-

Il y a 10 mois

Coup de pouce fyctia Déjà bienvenue au concours Je viens de passer un peigne fin sur ton histoire, j'ai liké tous tes chapitres et j'espère que ça t'aidera. C'est dommage qu'on ait pas tous les deux suffisamment de chapitres publiés. En retour je te prierai de faire un tour sur mon histoire "Black 🖤 2 :Eddy loves someone who is loved" si le cœur t'en dit. Comme promis je serai de retour pour des commentaires constructifs

Assow

-

Il y a 10 mois

Oui, décidément je l'aime bien ce Louis ! J'aime sa façon de voir les choses et la lecture facile de ce texte.

ZELI

-

Il y a 10 mois

Cette petite scène familiale met bien en évidence les différentes perceptions. On voit bien que Louis a une attitude détachée vis-à-vis de la mort, tandis que sa fille Cynthia réagit de manière plus sérieuse et protectrice envers ses enfants... c’est très intéressant.

ElsaSaratoga

-

Il y a 10 mois

On serait quand même à deux doigts de se demander si Louis n’est pas un serial killer qui berne son monde grace à sa gueule de gentil papy. Oui, j’établis déjà des conjectures, pardon.

Alex Andrine

-

Il y a 10 mois

🤣 excellent,elle a de l'humour Cynthia !

Fleur_

-

Il y a 10 mois

Hello ! Bienvenue sur le concours !Voici un peu t'aider pour la dernière ligne droite ! J'essaierai de te faire un retour construit dès que possible, ton début est sympa, j'ai hâte de lire la suite de ton histoire !Si jamais tu as le temps et l'envie, tu peux jeter un oeil à Dark boy can bite en Faits divers et éventuellement y laisser quelques coups de pouces pour m'aider ! Merci d'avance et bonne journée ! 🎀

kleo

-

Il y a 10 mois

Une nouvelle scène qui continue d'entretenir le décor. Un début d'histoire intéressant. J'ai hâte de connaître la suite