Mikazolinar Chroniques d'Izantar - Première Prophétie Chapitre 1.5

Chapitre 1.5

Message final de Mikazolinar

Merci à tous.tes d'avoir suivi cette histoire ! Chroniques d'Izantar à trouvé le chemin des boites mail des ME, je laisse ici le prologue et le premier chapitre, en espérant fort fort qu'un jour, vous puissiez tenir l'histoire entière entre vos mains. ❣️

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

M.A.H

-

Il y a 6 mois

*de se

M.A.H

-

Il y a 6 mois

Ce chapitre d’introspection est fluide et poétique. Il nous invite à se plonger dans le grand bain avec Fenreal.

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 7 mois

Fout*

Claire Berthomy

-

Il y a 7 mois

Moment de doute bienvenu parce que pour le coup, en arrivant sur ces terres, je suis certaine qu’il ne s’attendait pas à atteindre son but aussi rapidement. Apres, on sait pourquoi, le prologue nous y a aidé. Mais lui, le pauvre, l’histoire a à peine commencé qu’il doit se trouver de nouvelles motivations. Il ne douterait pas que ça en ferait un personnage antipathique. Là c’est tout le contraire, ça agrandit l’intérêt et la compassion qu’on a pour lui.

maioral

-

Il y a 7 mois

J'aime vraiment beaucoup cette métaphore !

maioral

-

Il y a 7 mois

Première phrase en trop ?

Mikazolinar

-

Il y a 7 mois

J'ai doublé le "il vient de perdre son père" pour mettre l'accent dessus. Ça fait bizarre ?

maioral

-

Il y a 7 mois

Je me suis un peu douté, mais oui, ça faisait un poil bizarre à la première lecture. Mais laisse et vois si ça en "dérange" d'autres ou pas. (c'était léger hein, j'ai eu un doute j'avoue haha)

maioral

-

Il y a 7 mois

pour en obtenir de si bonne qualité (mot en trop ou pas assez?)

Mikazolinar

-

Il y a 7 mois

pour en obtenir un (de miroir) de si bonne qualité* C'est mieux ?