Alec Krynn Chroniques de la Mer Astrale - Amaria Chapitre 3 (2/2)

Chapitre 3 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! ;)

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

💖😉👍Si tu as le temps de passer sur ma storie

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Me voilà au bout de ce début d'histoire. Wow. Ta plume est précisr, dynamique, le langage fin et riche. Un vrai régal. J'avoue que ton prologue est génial. La façon de t'adresser à nous avec le "vous", semant le doute sur le personnage concerné, et l'histoire dans l'histoire. J'ai hâte de comprendre le lien entre le passé et le prologue. Ton univers est super bien fouillé, les descriptions agréables sans être trop, on est plongé dedans. J'avoue avoir moins bien compris le dernier chapitre sur le bateau. Le blond m'est moins accessible pour le moment. Beaucoup de mystère, de nouveaux mots et peu d'éléments pour saisir qui il est, pourquoi il est là, ce qu'il recherche etc. J'imagine qu'on en saura plus dans la suite mais si j'avais un bémol ce serait ce personnage présenté trop abruptement à mon sens (il me manque plus de ses pensées profondes pour saisir l'enjeu de sa présence et le trouver... Ou pas... Sympathique. Là je suis mitigée) Je vais continuer à te lire, parce que ton histoire est prenante, tes idées vraiment intéressantes (moi qui ne suis pas très fan de ce genre), et que tu écris vraiment super bien !!!

Alec Krynn

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et ton retour très détaillé ! Je suis ravi que le début t'ai plu. Il est vrai que pour le moment Strend est un total inconnu. Je ne voulais pas trop en dire sur lui, les révélations arriveront à point nommé 😉

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce pour la suite ;)

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 2 ans

Oh mais alors il a vraiment oublié ce qu il a vu la veille au soir ? Intriguant tout ça 😊

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 2 ans

Loué soit le fruit

Lloyd

-

Il y a 2 ans

J'ajoute ton histoire à ma pile, je la lirai ce week-end ! Si le cœur t'en dit, n'hésite pas à passer sur la mienne ! ^^

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

C'est bien mystérieux tout ça. Ou arrivent-ils ? Quelle dette Strend doit il rembourser ? Ciamund verrait-il en lui qqch de particulier ? Quant à son maitre, est-il réellement bienfaisant ?