Mélanie Lemaire Chroniques d'Ithakhar, Tome 1 - Le Lion Noir de Kernos Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Sébastien77

-

Il y a 2 ans

Belle et touchante scène du dragon avec les enfants. L’univers est foisonnant de créatures diverses et variées et permet une immersion fort agréable.

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !^^ J'ai en effet essayé de développer un univers complet. Si cela se ressent j'en suis ravie !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Encore une superbe description pour cette parade, bravo ! Le degré de détails de ton univers est impressionnant. Vivement la découverte de la suite de cette histoire. J'attend avec fébrilité la rencontre plus "personnelle" entre Alastar et Alana !

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

Merci ^^ ça fait des années que tout ça me trotte dans la tête. Alors je suis ravie que ça plaise !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je sais ce que tu ressens. J'ai suivi ce chemin avec ma série des Terres de Néméa. Près de cinq ans à écrire pour moi seul et à noircir des pages et des pages... Cela donne évidemment un univers complexe !

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'adore cette image unique impliquant un dragon. Très bien imaginé !

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

Merci ^^ J'adore les dragons comme tu dois t'en douter lol

cedemro

-

Il y a 2 ans

Moi aussi je les adore, mais je leur donne une image un peu plus sombre dans mon univers... Tant que l'hôte se contrôle, il reste un draconien et est capable de conserver son "humanité". Toutefois, s'il s'abandonne à la volonté de la pierre des âmes qui lui donne son pouvoir, alors il devient la bête légendaire animée d'une volonté à semer le chaos. Pas trop conseillé en présence des enfants !