Mélanie Lemaire Chroniques d'Ithakhar, Tome 1 - Le Lion Noir de Kernos Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Nous savons tous que la diplomatie peut cacher des raisons plus sombres pour tenter un rapporchement des deux royaumes...

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

Sinon ce serait pas drôle !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Exact !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et il compte fouetter un dragon ? J'aimerais bien voir ça !

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

🤣

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tien, un Ancien ! 🤣 Difficile de ne pas faire de rapprochement entre nos deux mondes quand je lis que le Prince (un dirigeant) est un Changeur capable de prendre la forme d'un dragon ! Me voilà bien attaché à ton histoire !

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

J'ai les idées pour écrire l'histoire de l'origine de cette famille et de leur pouvoir... ce sera une sorte de préquelle aux Chroniques ^^

cedemro

-

Il y a 2 ans

Exactement ce que l'histoire de Nelenos est par rapport aux autres tomes de ma série... Cette histoire (Nelenos), se passe deux millénaires avant le tome 1 de ma série (Xia Princesse Guerrière). J'ai deux autres tomes d'écrits dans cette série, mais seul celui de Xia a été terminé entièrement suite au concours Guerrière ici sur Fyctia en 2021. La critique de l'éditrice a toutefois été un peu dure et je dois reprendre une bonne partie de l'histoire selon elle car elle est trop compliquée...

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

Intéressant... j'irai probablement jeter un œil aussi alors !^^

cedemro

-

Il y a 2 ans

Si tu le souhaites, je peux t'envoyer le manuscrit final si tu veux lire cette histoire. Tu n'as qu'à m'envoyer ton courriel en message privé et je te fais parvenir le Word ou le PDF à ta convenance.