Sandy Christine Christmas under the spotlight Chapitre 2 - Aeden

Chapitre 2 - Aeden

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Mais alors, pourquoi il a signé ? Il n'a clairement pas envie d'y aller, ça n'a pas vraiment de sens

marionlibro

-

Il y a 2 ans

Quelle entrée en matière pour Aeden 😂 On sent que ça ne va pas être tout rose pour lui ce tournage !

Ellover

-

Il y a 2 ans

Dis donc quel caractère!! Ce qui me gêne un peu dans ton histoire c'est que s'il ne voulait pas être inscrit il aurait tout bonnement pu ne pas passer les castings. Peut être dire que la contrepartie proposée était trop belle pour refuser, et on ne parle pas d'amour bien entendu?

Sandy Christine

-

Il y a 2 ans

C'était un défi de son frère donc en quelque sorte il avait l'obligation ''morale'' d'y aller pour ne pas aller à l'encontre de ce dernier. S'il n'avait pas relevé ce défi, son frère lui en aurait surement voulu :) Mais je comprends tout à fait ton point de vu !

Ellover

-

Il y a 2 ans

Au pluriel selon moi

Ellover

-

Il y a 2 ans

Je dirais la puisque tu dis déjà qu'il lui reste

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Donc ce n'est pas un choix volontaire d'Aeden de participer à une télé réalité basée sur des rencontres "amoureuses". On peut comprendre son désarroi. ;-). C'est bien que tu précises qu'il est dans une entreprise familiale (si je ne me trompe pas), cela justifie plus facilement qu'il puisse s'absenter facilemet, pour participer à ce type de show. // n'hésite pas à liker mon histoire en cours.

Sandy Christine

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir que tu apprécies :)

Mollusk20

-

Il y a 2 ans

Haha contente de faire la connaissance de Mister Aeden. Il a l'air un peu colérique le monsieur 😂

Sandy Christine

-

Il y a 2 ans

Oh la la et tu n'as pas encore tout vu !!! 😂