Fanny NAJOŸ Christmas love game Chapitre 1 - Ben

Chapitre 1 - Ben

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

marionlibro

-

Il y a 2 ans

Hello ! Ravie de retrouver ta plume 😊 On est tout de suite plongé dans l'ambiance, ce qui nous donne vraiment envie de savoir la suite, comme plongé dans l'action dès les premières lignes ! 😁 Je me demande où tu vas nous emmener avec ce personnage, mais j'aime déjà son métier :) Hâte de découvrir l'univers !

Fanny NAJOŸ

-

Il y a 2 ans

Merci 🥰

40books

-

Il y a 2 ans

J'ai bien aimé ce premier chapitre qui nous plonge tout de suite dans le vif du sujet. Ben me plaît bien pour l'instant. Il n'hésite pas à tout plaquer pour ses parents. J'ai fait des annotations sur quelques coquilles. N'hésite pas à me dire si ça te dérange !

40books

-

Il y a 2 ans

Ferai

40books

-

Il y a 2 ans

Débrouillerai

40books

-

Il y a 2 ans

M'échappais

40books

-

Il y a 2 ans

Est-ce que j'ai l'esprit mal placé en lisant cette phrase? Carrément, oui! Tu ne m'en voudras pour mon premier commentaire sur ton histoire ?? 😅😆

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

hello, joyeuse nouvelle histoire :) Axel.

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, attention aux petites fautes, il y en a même dans le résumé (pas top, ça 😉 ) : « quete » => « quête » / « qui il serait » => « qu’il serait », etc. Ensuite, bonne idée de mettre un bout de l’action à New-York, la ville romantique par excellence et où tout peut arriver ! J’aime bien l’idée aussi d’un héros qui est mannequin homme, ce n’est pas forcément très exploré (ou alors de loin) donc c’est assez original. Le début de l’histoire est bien posé, on comprend les enjeux du personnage tout de suite. Y’a plus qu’à écrire la suite, ha ha 😊 J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

Fanny NAJOŸ

-

Il y a 2 ans

Merci bcp pour ton retour :-) La suite est en ligne