Christina Meyer Christmas Eve Eve - mannala & cacao

Eve - mannala & cacao

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Christina Meyer

-

Il y a 5 ans

C'est la remarque qui ressort effectivement :) du coup je note pour la réécriture ;)

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

Peut être developer un. Peu plus ?

Christina Meyer

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton retour :) je vais effectivement compléter ce chapitre parce que vous faites toutes la même remarque et qu'elle est très justifiée :( Sinon un mannala c'est une brioche en forme de bonhomme qu'on fait en Alsace en période de Saint Nicolas :) il y a toujours un peu de chez moi dans mes histoires

WalkerOnTheWind

-

Il y a 5 ans

Dire que je suis venue lire juste parce que l'héroïne a le même prénom que moi. C'est plutôt sympa (je ne suis pas une adepte de la NR mais là, ça a un côté comédie romantique donc j'apprécie) mais c'est vrai que ce chapitre est un peu "expédié". Et sinon qu'est-ce qu'un "mannala"? Pendant un instant, j'ai cru qu'on parlait de la jeune fille prix nobel X)

Christina Meyer

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton retour :) C'est vrai que maintenant que vous l'avez noté, ça me saute aux yeux. Du coup ce sera à la réécriture que j'irai plus loin. Merci, vraiment ;)

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

Je suis d'accord avec le commentaire de mikkysophie. Je pense que tu aurais pu pousser encore plus loin, que l'on puisse sentir toute la tention qu'elle a en elle. Sinon j'aime beaucoup ton histoire, hâte de lire la suite ;-)

Christina Meyer

-

Il y a 5 ans

Merciiiii. Je note ton retour, c'est vrai que c'est trop rapide :) j'adorrrre ce com, ça va m'aider :)

Mikky Sophie

-

Il y a 5 ans

Oh mais non... c'est trop rapide. Si l'homme est celui qu'elle va recroiser, j'aurais voulu des détails sur son physique, comment elle le perçoit à ce moment-là, ce qu'elle ressent vis-à-vis de cet inconnu et un dialogue entre eux, des pics qu'ils se lanceraient peut-être pour faire monter la tension et qu'on se rejouisse de leur rencontre impromptue après. Sinon ta plume est toujours géniale. Allez la suite!