Gabriele VICTOIRE Christmas Dead&Dateline **C_D&DL**__Prologue

**C_D&DL**__Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Toujours fan de ton écriture et intriguée aussi par cette promesse

Anne-Laure Bailey

-

Il y a 3 ans

Bonjour, j'aime bien ce début et j'ai hâte d'en savoir plus. J'aime le style de ton héroïne que l'on entrevoit ici avec des phrases courtes et percutantes. Bonne écriture pour la suite !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 ans

Merci pour ces encouragements !

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

Pas terrible comme promesse. Déjà y a que les vieux pour vouloir à tout prix qu'on trouve l'amour. Jamais compris cette lubie de vouloir absolument voir leur progéniture vivre à deux. C'est révoltant. Puis faut pas être fut-fut pour tenir cette promesse même après la mort d'un être cher. Elle a peur de de faire hanter? Nan parce qu'à la limite, pousse la porte d'une agence d'exorcisme je sais pas...

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 ans

🤣 l'exorcisme pourrait être drole en effet ! La loyauté de Julia est un pilier de sa psychologie et sa grand mère ne lui demande pas ça juste comme ça, la suite donnera son sens à tous ces points que tu abordes. Merci d'être passée :)

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

D'un

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Début intéressant, j'aurai juste rajouté la date pour savoir à combien elle se situe du réveillon.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 ans

merci, oui les dates sont prévues pour les chapitres, ici, pour le prologue, je n'ai pas ressenti le besoin de le préciser davantage, mais je prends note de ton avis, merci.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 ans

*poussait*