KatThibault Children of the Sun 17 Zan (partie

17 Zan (partie

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce pour t'aider, l'histoire a l'air très intéressante, je repasserai lire plus attentivement prochainement !

KatThibault

-

Il y a 2 ans

Merci 💜

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Salut! Je te conseille de relire ce chapitre, il y un peu plus d erreurs de frappe, que d habitude. A part ça, cette scène est très révélatrice des rapports entre Zan et Olo, qui sont encore très méfiants. Je ne soupçonnait pas ses penchants, mais pourquoi pas. Par contre, si Olo c est différent, cela ne va pas arranger leur rapport, je suppose.🙂

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Désolée pour mes fautes 😭

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Les mots semblent inversés

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

😊😘

clecle

-

Il y a 2 ans

Merci d'avoir accepté de faire un échange d'avis avec moi, j'ai été très contente de découvrir ton histoire ! Tu as développé un univers riche et complexe. Tu prends ton temps pour nous le présenter au fil de ces chapitres (et encore j'imagine qu'il reste encore bcp à découvrir), je te conseillerais de rajouter quelques précisions par moment sur la façon dont sont désignés les personnages (pas juste le blond, le brun par ex) ou d'utiliser leur prénom plus souvent (notamment lors des dialogues). Ecrire au passé n'est pas un exercice évident (moi c'est pourtant ce que je préfère par rapport au présent) pourtant ton texte était vivant (même au passé). Il faut que tu revois les passages relatant des faits plus lointains dans le passé (souvenirs) où il y avait quelques soucis de concordances des temps. En tous cas plus les chapitres passent et plus les personnages se révèlent dans toute leur complexité c'est le cas d'Olo ou Zan notamment et même Zinda qui sont trois personnages très intéressants. J'ai beaucoup aimé la sincérité de Pocame aussi. J'espère avoir pu t'aider au fil de cette lecture. Je repasserai très vite à l'occasion de nouveaux chapitres.

KatThibault

-

Il y a 2 ans

Je te remercie 💜 je poursuis ton histoire dès demain maintenant que j'ai un peu plus de temps libre 😍

clecle

-

Il y a 2 ans

Zan est en train de perdre ses nerfs !^^

clecle

-

Il y a 2 ans

fusiller Olo du regard (ça serait mieux je pense)