KatThibault Children of the Sun Sun (partie 2)

Sun (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Witney N.

-

Il y a 2 ans

C'est court mais beau, hâte de lire la suite !

KatThibault

-

Il y a 2 ans

💜

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Oh, c'est court mdr! J'aurais peut-être égaliser mieux les deux parties du chapitre:) Sinon, vu qu'il ne se passe pas grand-chose et qu'il n'y a que du *tell*, pas grand-chose à dire. La seule chose à remarquer, c'est la petite répétition du *mais. Sinon, j'en profite pour soulever le fait que ce premier chapitre est très bien à mon avis. Tu introduis le personnage principal, ses proches, ainsi que sa vie et un peu le caractère de ton personnage, notamment avec l'échange avec sa soeur. Plus les quelques informations dissiminées dans ce début... super!

Witney N.

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ce genre de commentaire constructif ! J'en ai pas vraiment sur mon histoire ! Continue ainsi !

Madgirl

-

Il y a 2 ans

Hâte de continuer ma lecture et de connaître le lien entre Zan et Sun!!

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Dommage que ce chapitre soit court (enfin je veux dire dans la construction) car il amène des informations pourtant importantes ! L'univers reste mystérieux et je continue ma lecture !

Sharon Morgan

-

Il y a 2 ans

Très beau cliffhanger en route pour les aventures des sun

KatThibault

-

Il y a 2 ans

💜

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

cet

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Pour ma part, je trouve que c’est coupé pile au bon moment, ça laisse planer du doute sur la suite 😌