Madyria Child of Hades Le Cadeau d'Hadès

Le Cadeau d'Hadès

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

soreiyu

-

Il y a 4 ans

J'aime bien l'histoire. Le principe de dieux jumeaux est intéressante. Mais personnellement il me manque de la description. Que ce soit sur les lieux ou les émotions ressenties par Perséphone. D'ailleurs je relève une petite incohérence. Quand Perséphone se réveille, elle remarque que tout avait "vieilli" laissant penser qu'un grand laps de temps s'est écoulé mais au final il ne s'est écoulé qu'une année. Cet écart entre ce qui est laisser pensé et la vérité nous fait sortir de l'instant dramatique car en un an pas grands choses ne changent véritablement à part si cela est dû à d'importants événements comme des guerres ou des catastrophes naturelles. Mais bon on est dans le royaume des morts ça serait un peu cocasse xD S'il ne s'est écoulé qu'un an il vaut mieux dire quelque chose dans le genre de "Perséphone remarqua que bien que le paysage semble pareil à ses souvenirs elle pouvait noter des différences mineurs qui la glacèrent d'effrois." Rajouter une description de la chambre serait bien comme le fait que les meubles étaient recouverts d'une pellicule de poussière. Je pense aussi que rajouter le point de vue de Hadès serait bien pour la fluidité car on passe direct d'un dieux furieux à un dieux conciliant sans aucune raison. Il était tellement furieux que son royaume en tremble, pourquoi a-t-il changé aussi facilement d'avis ? Après cela est peut-être expliqué dans le prochain chapitre que je vais lire de ce pas. Tu as une belle écriture. Continue comme ça. ;)

Marie-Eve Tries

-

Il y a 4 ans

Continue l’histoire! Ce serait dommage de t’arrêter là. La mienne est Caliburnus.

Princilia Daci

-

Il y a 4 ans

Cet histoire est vraiment très intéressant et Hadès est vraiment cruel, comment on peut séparer une mère de son faire ls tant d'année ? Hâte de lire la suite. Si ça peut t'intéresser d'aller jetter un coup d'oeil sur mon histoire " Mubuta ", ça me ferais vraiment plaisir. Sur ce, j'attends la suite avec impatience et bonne journée.

Madyria

-

Il y a 4 ans

Je vous remercie, c'est vraiment gentil. Vos commentaires m'encouragent. C'est Hadès, il est implacable. J'espère que vous continuerai d'apprécier mon histoire. Je retiens le nom de votre histoire. Bonne journée à vous aussi.