Midnight_rain Chessgames 2. Eden

2. Eden

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

MARY POMME

-

Il y a 2 mois

🧡

cedemro

-

Il y a 3 mois

J'aime bien la finale de ce chapitre. Tous les parallèles avec le jardin sont très intéressants.

cedemro

-

Il y a 3 mois

Clairement, tu connais les échecs ! Moi je n'arrive même pas à imaginer ces plans de jeu...

Adele Maine

-

Il y a 4 mois

Je trouve, à mon sens, qu'il y a une petite incohérence. La façon de parler d'Eden, suggère qu'il subit ses concours depuis son enfance.Sauf que plus haut, sa mére dit : Ici, chez les DeBoisvilliers, nous n'avons pas organisé de concours depuis plus de trois ans et nous avons décidé de recommencer à organiser des tournois amicaux comme à la bonne époque.

Midnight_rain

-

Il y a 4 mois

Je ne vois pas où est l'incohérence. Eden a fait face à des concours entre ses 4 ans et 18 ans chez ses parents mais aussi ailleurs. Ce n'est pas encore amené mais Eden a du participer à des concours amicaux ailleurs durant ces trois ans également mais évidemment moins en vue de ses études.

Adele Maine

-

Il y a 4 mois

Je viens de me rendre compte de mon erreur... J'ai lu : nous n'avons pas organisé de concours depuis plus de trois CENT ans. Me demande pas pourquoi j'ai ajouté trois siècle dans ta phrase... je comprend pas moi-même. Donc, du coup, c'est sûr que c'est nettement plus cohérent...

Adele Maine

-

Il y a 4 mois

coquillettes;)

NJ27

-

Il y a 4 mois

Je kiff ! 😌😆

Midnight_rain

-

Il y a 4 mois

Trop content alors !

Patriciarune

-

Il y a 4 mois

Bon début