AlienLikeU Chéri, souris à la caméra Tentative désespérée (1)

Tentative désespérée (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Non non elle ne va pas se laisser faire, elle va tout tenter pour le récupérer. Mais pas de là à se laisser marcher dessus. ;-)

liaflandes

-

Il y a 7 ans

La pauvre... Coup dur. Theo ne compte pas se laisser faire et elle non plus j'espère. Et bien là où l'amour fait des ravages j'ai envie de dire theo marque le point. À millie maintenant !

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Merci de m'avoir lue, oui je veillerai à le développer d'avantage :-) au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire je traiterai son perso. Et je suis d'accord avec toi friends c'est la base lol

alexia340

-

Il y a 7 ans

Alors friends c est la base. Connaître ça c est déjà être au top. Que veux tu que je te dise j adore ton écriture; c est tjs fluide, bien écrit. Tes personnages sont bien construits. Je développerai juste plus le perso de Théo peut être même si c est Emilienne le perso central. Continue comme cela. Je reviendrai ;)

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup. Désolée de repondre aussi tard ! Je déserte un peu fyctia en ce moment. Oui oui c'était une erreur d'inattention :-/ lol

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Déjà fini.???hoo. Bon alors... oui je reviendrais avec tout "une tartine" comme on dit par chez moi. Avec les plus et les moins (pas beaucoup ^^) . En tous cas j'aime vraiment ton idée et cette histoire promet. Note: tu as mis: ....mes levres dévaler mes joues. => faute d'inattention ou de correcteur automatique. ^^ je suppose que c'est "larmes"? . Tague moi stp pour le prochain. Merci

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Oooh merci ! Je suis vraiment contente que tu aies aimé :-) je vais essayer de publier la suite bientôt :-)

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Nooooon c'est déjà fini ! Franchement, j'aime beaucoup ! J'adore les personnages, la trame de l'histoire, le ton humoristique et sérieux à la fois que tu emploies. Bref, une pure merveille et j'ai hate de découvrir la suite !

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Merci a toi pour ce commentaire ! Je suis ravie d'apprendre que mon histoire t'as fait sourire, j'essaye toujours de glisser quelques notes d humour et savoir que j'ai atteints mon but me fait vraiment plaisir ! Je suis contente de voir qu'on ne perçoit pas Théo comme le grand méchant parce qu'au fond, c'est aussi une victime dans l'histoire. Et les deux ne sont ni parfaits ni totalement responsable. Comme dans la vie, rien n'est tout blanc ou tout noir. Et c'est ce que je vais essayer de faire passer dans mon histoire. Et pour finir, concernant tes inquiétudes, je ne dirai qu'une chose, j'aime les personnages féminins avec du caractère. ;-) Merci encore de m'avoir lue. J'espère que la suite te plaira ;-)

yuka s.whelsa

-

Il y a 7 ans

Et coucou a toi :), J'ai commencé ta série hier et je viens de la finir aujourd'hui. J'aime bien ton écriture fluide, le récit se lit très facilement et c'est très agréable. Tu ponctues le tout avec de jolies pointes d'humour qui ont réussi à me faire décrocher plus d'un sourire je l'avoue :p Ce qui est super intéressant et qui change de l'habituel, c'est qu'on voit un côté négatif de ton héroïne. Ouf, pour une fois, on a pas le mari qui se délaisse totalement de sa femme et devient un vrai connard (pardon pour le terme) sans véritablement de raison, la on sens que c'est un peu plus profond que ça et que quelque part, ben Théo il souffre aussi. C'est bien de mettre les 2 plans en avant et sa joue un bel équilibre entre les deux personnages. ;) Une petite crainte tout de même pour ma part mais je pense qu'elle est injustifiée (intuition quand tu nous tiens), j'espère que l'histoire avancera dans le sens où Émilienne apprendra avec le temps qu'elle n'a pas besoin de son mari pour vendre ses livres et qu'on ne restera pas sur une Émilienne dépendante de son époux. (Une femme ne devrait jamais finir dépendante d'un homme que sa soit pour sa carrière ou non ;) ) Dans tout les cas, et j'aurais bientôt fini ce long commentaire ! xD je trouve qu'on ressent bien le désarroi et tout l'amour qu'Émilienne porte à Théo :3 Voila, bises a toi ! a bientôt pour la suite ;)